Hm2

Salut à tous,
J’utilise donc pocker tracker 4 et en regardant plusieurs vidéo je commence à changer d’avis j’aimerai passer sur HM2 ^^ par contre j’ai acheter pt4 il y a 7 mois environ a quasiment 99 dollars et je voulais savoir si via poker academie il n’y avait pas des propositions plus intéressante car je n’aurais pas les moyens dans racheter un à ce prix là :dry: . ( je ne sais pas si le droit d’échanger des clés est “légale” par le site ? si toute fois quelqu’un est intéresser pour un échange je demande juste au cas ou B) )

merci d’avance

C’est dans le CLUF de PT4 et HM2 de partager ou de vendre votre licence à quelqu’un d’autre.

Je ne suis pas familier avec les promotions poker-academie mais s’ils n’ont pas quelque chose qui fonctionne pour votre situation, vous pouvez consulter notre «obtenir gratuitement« offres sur le site HM2.

Cordialement,

fozzy71

Dacord je demandais juste si je pouvais échanger je ne voulais pas truander ou quoi que ce soit ^^!
Merci de votre réponse je vais aller jeter un coup d’oeil sur le site et encor merci