Bonjour tout le monde,
j’ai la première version d’Holdem Manager et je m’y suis bien habitué … trouvez vous que ça vaille le coup de passer à la version 2 (sachant qu’il faut payer ?) ou alors les nouveautés ne sont pas si extra ?
d’avance merci pour vos conseils …
J’avais testé HM2.
Rien de révolutionnaire, si ce n’est un log lourd qui ralenti mon PC et des bugs dans tous les sens.
Je suis retourné aussi sec sur mon bon vieux HM1 qui me fait tranquillement le taf.
Assez d’accord avec Foxtrot, il est assez lourd et mieux vaut avoir un bon pc, même si je suis quand même resté sur HM2.
Pour bénéficier pleinement de HM2, il faut un PC très performant (j’ai profité de l’occasion pour m’acheter un i7-2600, 10GB DDR3, HD SATA etc. etc.); avec mon “ancien” système HM2 était beaucoup trop lent. Il y a deux fonctions HM2 que je trouve indispensables: NoteCaddy et HMSync. Si on se limite aux reports et au HUD classique, c’est vrai que HM1 est largement suffisant.
ok, merci à tous pour vos réponses !
En théorie HM1 est bien mais plus de mise à jour, donc quand la room fait des mises à jour, HM1 inutilisable…ça a déjà commencé, encore qq semaines ou mois et HM1 servira juste à décorer le bureau du PC