HM2: une belle merde!

[quote=“Shoot_T_Kill, post:406668”]Me disais jte voyais plus aux tables sur ongame HM2 t a owned lol :smiley:

Sinon: 6/ J’avais acheté HM1 version pro il y a quelque mois, j’ai donc, pour profiter des pitoyables rabais de 20%, décidé de dégainer ma carte bleue aussitôt! Mal m’en a pris. il s’agit tout simplement d’une escroquerie.

La c est sick car avec un pote on avait notre licence HM Pro depuis quelques mois et du coup on a eu HM2 Pro gratuitement jcomprends pas que tu ai du le re payer cest plutot sick imo :([/quote]

J’ai changé de room…changé de pseudo…changé de vie :lol:
Pour vivre heureux vivons cachés :whistle:

Idem changé de room changé de pseudo :slight_smile:

Alors doug j’ai posté et toujours pas de réponse!!! :kiss:

[quote=“Shoot_T_Kill, post:406668”]Me disais jte voyais plus aux tables sur ongame HM2 t a owned lol :smiley:

Sinon: 6/ J’avais acheté HM1 version pro il y a quelque mois, j’ai donc, pour profiter des pitoyables rabais de 20%, décidé de dégainer ma carte bleue aussitôt! Mal m’en a pris. il s’agit tout simplement d’une escroquerie.

La c est sick car avec un pote on avait notre licence HM Pro depuis quelques mois et du coup on a eu HM2 Pro gratuitement jcomprends pas que tu ai du le re payer cest plutot sick imo :([/quote]

Si vous avez acheté HM1 après le 1er mai 2011, vous recevrez une licence gratuite de la HM2. Nous allons continuer à support des logiciels HM1 pour une période de 12 mois après la sortie de la HM2.

Merci
CDB

[quote=« Niiko, post:406664 »]Bon Douglas au cas où tu passes dans le secteur, j’ai posté sur le forum de HM2 (mea culpa concernant le forum, en effet je n’avais pas percuté qu’il fallait une AUTRE inscription…menfin tu avoueras que c’est quand même pas terrible :stuck_out_tongue: )

voilà le lien

maintenant j’attends de l’aide!!! :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :whistle: :S :side: :kiss:[/quote]

Je vous ai dit qu’il ya un problème connu. Nous travaillons aussi dur et aussi vite que nous pouvons pour recitify le problème. Si vous avez d’autres préoccupations s’il vous plaît commencer avec un nouveau poste.

Merci
CDB

[quote=« Shoot_T_Kill, post:406668 »]Me disais jte voyais plus aux tables sur ongame HM2 t a owned lol :smiley:

Si vous avez acheté HM1 après le 1er mai de l’année, ce que vous devriez recevoir une licence de logiciel libre pour HM2. S’il vous plaît contactez sales@holdemmanager.com avec votre numéro de licence HM1.

Merci
CDB

Je suis désolé si vous n’avez pas obtenu une réponse de ma part comme je l’avais promissed et je ne suis pas ignorant de vos messages. Le forum est recevoir des envois du SPAM et il est possible que le filtre a sorti quelques-uns des messages légitimes. Je m’excuse pour la gêne occasionnée. Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus pour poster dans les forums HoldemManager.

Merci
CDB

si si j’ai eu une réponse. Vous me dites que pour ONGAME vous savez qu’il y a un bug et que vous travaillez dessus… :whistle:

Bon bah je ne vais clairement pas me précipiter sur HM2!

Ca doit être bien tiltant tous ces problèmes et du coup c’est clairement EV- quand on se retrouve en semi-tilt aux tables.

J’espère que le logiciel va rapidement trouvé un moyen pour déployer toutes ses potentialités et nous faire oublier HM1.

Aucun problème majeur avec HM2, mais je joue sur PS.com

bon Niiko jai Hm2 depuis le mois dernier mais jattend de finir mon mois de grind pour lutiliser le config etc.Resultat idem pour moi jai pas de HUD aux tables et table finder trouver rien etc… Marche pas trop quoi.Tiens moi au jus quand sa marche chez toi stp je ferais idem si je trouve une soluce
:wink:

ah bah moi j’attends que les [strike]voleurs [/strike] programmeurs de chez HM2 nous trouve la soluce. En attendant j’ai mis HM2 et leakbuster au placard (sympa l’avance!)

OK c good c résolu :slight_smile:

pour ceux qui veulent savoir allez sur le post en lien plus tôt ds le thread.

bye

passez a poker office 5 !! tout est en français, pas besoin de jouer avec ps en anglais, aucun beug !! HM ces fini !!

Content que ce soit résolu pour toi nikoo…
Perso j’ai eu quelques dois à faire avec le support de HM (forum et mail) sur HM1 et ils ont été globalement réactif… :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:408565”]Content que ce soit résolu pour toi nikoo…
Perso j’ai eu quelques dois à faire avec le support de HM (forum et mail) sur HM1 et ils ont été globalement réactif… :)[/quote]

un bug en chasse un autre tu sais… :frowning:

je trouve pas l’option : gagner tout ses flips sur hm2

ca suck