HM2 trial

Alors, je ne peux creer d’alias, je crois que c’est le probleme pouruqoi ma trial version est inutilisable et que ceci apparait dans le coin de mes windows:
http://img28.imageshack.us/img28/2817/trialhm2.png

Jai besoin d’aide merci !

sa veux tout simplement dire que ton HUD est en route, qu’il attends des mains pour les stats.

sur PS, t’as bien mis le bon fichier de destination de tes HH sur HM2? tu enregistres bien tes HH en anglais?

Il est en route, mais il enregistre jamais de mains, je vais aller regarder si jai les bon folder

Mon tracker pred maintenant des infos, Toutefois les stats ne sont pas aux bons endroits (les stats du vilain 4 sont a coter du vilain 2 par exemple)
Et je n’ai aucune idée de ce que les abreviation veulent dire (PF, VP, AG, 3b )

Bienvenue sur HM2 mec !!! :smiley:

pour le reste (configurer le HUD, ce que veulent dire les stats etc…) je t’invite à chercher des tutos voir même la FAQ sur leur site si tu te débrouilles en anglais

sinon pour replacer manuellement les HUD de chaque joueurs, maintient le clique droit de la souris et glisse les-dits HUD

PF : préflop raise : % de relance préflop en clair
VP : voluntary put money in pot : % de fois où le joueurs rentrent dans un coup préflop (que ce soit limpé ou relancés)
AG : aggression factor : plus c’est élevé, plus toi (ou vilain) préfère raise plutôt que call
3b : 3bet : % de surrelance préflop

[quote=« ImThaShark, post:486785 »]Mon tracker pred maintenant des infos, Toutefois les stats ne sont pas aux bons endroits (les stats du vilain 4 sont a coter du vilain 2 par exemple)
Et je n’ai aucune idée de ce que les abreviation veulent dire (PF, VP, AG, 3b )[/quote]

Set your poker client preferred seating option - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Setup Preferred Seating For Poker Stars

Open 1 table and play a few hands. Click the Settings menu on the HUD > use the arrow buttons to rotate the HUD where it belongs > click the Set Seat button to assign your seat in HM2.

Regards,

fozzy71