Hm2 sur MT Zoom et PKR?

Bonjour.

JE viens d’acquerir HM2, il n’a pas l’air de fonctionner sur HM2 et le trial ne fonctionnait pas sur les MTT Zoom, quelqu’un saurait m’aider à corriger ces bugs s’il vous plait?

personne?

Je suis désolé pour le retard dans la réponse.

S’il vous plaît vérifier toutes les étapes de cette FAQ - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Poker Stars Zoom Tables

Si vous continuez à avoir des problèmes , s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Reporting Tool

S’il vous plaît reproduire le problème et joignez :

• Une capture d’écran de la table / bureau
  • Une histoire de main pour la table
  • Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans l’image
  • S’il vous plaît de joindre votre fichier holdemmanager.config de C : \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager et votre fichier prefs.xml à partir du dossier \ Config .
  • S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com et nous savons que vous aussi envoyé un rapport d’erreur hud .

Pas de problème :wink:

Je vais tester tout ça, merci.