Désireux de monter de limite, je me retrouve bridé par HM2 dont j’avais pris la version small stakes only, my bad j’avais pas prévu ça il y a 1 an et demi…
J’ai fouillé un peu, mais j’ai bien l’impression que je ne pourrais pas upgrade pour avoir tous les stakes.
Du coup j’aimerais avoir différents avis pour faire le choix de mon futur traqueur/HUD
Poker traqueur 4 semble être la voix de la stabilité.
Hold’em Manager 3 semble hors course actuellement.
Hand2Note semble être la voix de l’innovation.
Peut être auriez vous autres chose à me proposer chers académiciens.
Dans l’idée, je veux un truc :
me permettant de retrouver facilement mes mains par spot de la même façon que HM2 le fait
me permettant de reconstruire mon HUD
Par défaut je vais prendre poker traqueur 4, mais j’espère que quelqu’un m’envoie du rêve pour me faire partir sur Hand2Note.
Le gros plus de Hand2Note, c’est qu’il travaille beaucoup plus vite que ses confrères pour faire de l’analyse de database et qu’il permet de traiter les résultats sous forme de tableaux, par texture, par sizing etc.
Par contre il fonctionne avec un abonnement (+200€ par an) et il demande un boulot colossal et/ou du coaching pour être utilisé correctement, sans compter qu’une simple database de quelques centaines de milliers de mains n’est pas un échantillon suffisamment intéressant à étudier.
Niveau du HUD il n’apportera rien de plus que les autres tracker qui justifierait son prix, c’est avant tout un outil d’analyse poussé.
Perso je reste sur HM2, j’y ai mes habitudes et les nombreux filtres pour bosser son jeu sont plutot plaisants.
Selon ce que tu dis, on dirait bien que PT4 est ta meilleure option.