HM2 probleme d'installation

Salut a tous, j’ai un soucis avec HM2 quand je lance l’installation, il me dit

" Sorry, could not start the secondary logon service. Please start the service manually and run the installer again "

J’ai bien cherché sur le net et j’ai trouvé comme réglage => panneau configuration => outil administration => services => ouverture de session réseau => clic droit / propriété et choisir manuel ou automatique mais ni l’un ni l’autre ne fonctionne et le problème persiste.

Quelqu’un sait ce qu’il faut faire ?
Merci d’avance

Le service de connexion secondaire est un service standard de Windows qui est disponible sur tous les ordinateurs Windows. Dans les dernières versions, il ne démarre pas automatiquement. Vous devez le démarrer via le panneau de configuration> Outils d’administration> Services> ouverture de session secondaire> clic droit> Démarrer et faites un clic droit> propriétés> type de démarrage: automatique.

Cordialement,

fozzy71

Je n’ai pas “ouverture de session secondaire” j’ai simplement “ouverture de session réseau” et quand bien même je le lance manuellement, il me prévient que le démarrage n’a pas fonctionné et qu’il s’est automatiquement refermé

J’ai trouvé merci, en fait ce n’est pas “ouverture de session secondaire” mais “connexion secondaire” qui était désactivée.
Voila tout fonctionne correctement
Merci encore.

Dan