Hm2 pour pmu

Salut,
Je voulais me mettre sur pmu pour jouer, mais pas moyen de mettre le hud dessus, ni même d’importer des hh sur hm2.
N.B. : hm2 marche sans pb sur winamax pour moi.
Je l’ai réinstallé en anglais comme conseillé sur un autre topic, mais ça ne marche tjrs pas…
Donc si vous savez comment régler ce petit soucis je suis preneur^^.
Merci d’avance

PMU utiliza el software de Party Poker , así que creo que debería funcionar .

Asegúrese de que el cliente de poker es el ahorro de las manos y HM2 es auto importarlos - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Party Poker

Asegúrese de que el cliente de póquer y los historiales de manos son tanto en Inglés . Si no es así , tendrá que cambiarlo en las opciones de lobby o reinstalar el software y elegir Inglés .

Asegúrese de que el ajuste de hora de sitio está correctamente configurado de tal manera que la marca de tiempo en los informes de la mano coincide con sus ventanas de tiempo de reloj local - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si continúa teniendo problemas , por favor , prueba nuestro nuevo Software de programación Prioridad - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - para el tema ’ HUD no está funcionando ’ .

Usted puede leer más acerca de la Herramienta de Soporte Prioritario aquí - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Advantages of Priority Support Tool

Ok c’est réglé.
Pas compris le msg sinon :stuck_out_tongue:

Merci de nous en informer ce soit résolu.

Bonne chance aux tables,

S’il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons aider avec tout le reste.