HM2 : PMU/PARTY : sport poker

Hello,

Je n’arrive pas à avoir correctement le HUD en spotpoker sur pmu.
Il y a en fait un décalage à chaque fois, je m’explique : dès que je fold une main, c’est à ce moment que HM2 doit importer la main, et du coup l’affiche à la table : sauf que l’on est déjà a la main suivante et que les joueurs ne sont plus les memes.
Autre chose : est il possible de faire fonctionner le HUD sur deux tables de spotpoker en meme temps ? (parce qu’elles ont le meme nom :frowning: )
Quelqu’un a t’il le meme probleme ?

Merci par avance,
cumu

Salut,
Alors, oui, aucun problème pour avoir le HUD sur plusieurs tables de spot poker.
Et pour ton problème de latence, c’est étrange.
Certes, pour ma part, j’utilise PT4, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir lu ou entendu le problème que tu soulèves.
Deux choses me viennent à l’esprit, mais je me doute que tout est bon. La première, est-ce que tu as dans HM2 une case à cocher lors de la configuration du logiciel pour la room stipulant justement d’activer (ou quelque soit le mot utilisé), le HUD pour le poker rapide. C’est justement pour que le HUD s’affiche dès la main, et pas sur la suivante (ton problème).
Autre chose, est-ce que ton ordinateur ne serait pas un peu fébrile (ça perso, j’en doute fort car ça ne demande en réalité que peu de puissance)

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.