HM2 plante ONGAME

Chez moi HM2 fait flasher le client poker.
Et vous?
je commence à vraiment regretter cet achat
deux jours que je fais tout sauf jouer au poker :angry:

Sick Nikko. :frowning: En plus, je ne peux pas te répondre.
Moi je suis sur mon bon vieux Poker Tracker que j’ai depuis la nuit des temps. :slight_smile:

C’est pour ça que je prends jamais de nouvelle version, ça marche jamais et, tu passes tes journées à t’énerver dessus…

Bon courage en tout cas. :slight_smile:

Sur quelle room ?

Je suis sur PS et pas de soucis là.

Par contre y’a un nouveau build qui sort par jour (la version 2 est sortie y’a pas longtemps ?), peut être être patient.

bon.
un nouveau patch est sorti.
ça a l’air de rectifier le problème.

bon je suis en train de consolider tous mes HH (ancien PC + nouveau) et tenter une énième réimportation :sick:

[quote=“booba, post:402671”]Sick Nikko. :frowning: En plus, je ne peux pas te répondre.
Moi je suis sur mon bon vieux Poker Tracker que j’ai depuis la nuit des temps. :slight_smile:

C’est pour ça que je prends jamais de nouvelle version, ça marche jamais et, tu passes tes journées à t’énerver dessus…

Bon courage en tout cas. :)[/quote]

:laugh:
ouais ouais je sais. mais je voulais la réduc de 20$…et je me suis laissé avoir par la pub alléchante et les screenshots :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:402671”]Sick Nikko. :frowning: En plus, je ne peux pas te répondre.

ca fait vieux crouton mais tu n’as pas tort booba j’a hm1 et ca roule :wink:

[quote=“spifen, post:402712”][quote=“booba, post:402671”]Sick Nikko. :frowning: En plus, je ne peux pas te répondre.

ca fait vieux crouton mais tu n’as pas tort booba j’a hm1 et ca roule ;)[/quote]

ouais bah j’ai arrêté de faire mon geek
j’ai repris HM1 et je me suis bien éclaté à jouer quelques tables sans bug!!!
:side: