alors voila je viens de voir la pub de PT qui donne -50% aux utilisateurs de HEM (c’est moche quand même!!! ), j’hésite à le prendre mais j’étais très content de HEM…
J’ai HEM1 et je commence à le trouver limité : j’aimerais avoir une stat de 5bet par exemple et sur le 1 ya pas… j’aimerais bien pouvoir créer des stats je crois pas que c’est possible dans HEM1 (genre pour le 5 bet une stat -> 3bet=true; fold4bet=false; call4bet=false, qu’on puisse mettre sur le hud apres… c’est possible?)
je pense donc investir dans un nouveau tracker, mais qu’ont-ils de plus que HEM1? est-ce utile? (si il y a un createur de stat je prends de suite)
selon vous quel est le mieux? HEM2 ou PT4? qu’ont-ils de particulier chacun?
Aussi curieux que cela puisse paraitre, je n’ai jamais vu vraiment de comparatif objectif entre les deux. En tout cas j’avais pas trouvé il y a quelques mois quand j’ai investi dans un tracker.
Le plus simple est que tu installes les versions d’essai et que tu compares toi même je pense
Sinon je ne sais pas ce que tu appelles « créateur de stats », mais il y a une personnalisation des statistiques possible :