HM2 + OM2 problème d'installation

Salut tout le monde,

je viens de commander une licence du pack HM2/OM2. Mais je ne sais pas comment installer le tout :unsure:
Sur le site de HM il y a soit un lien pour HM2 soit pour OM2 mais pas pour le pack. Je ne voudrait pas faire de connerie, alors je voulais savoir si il fallait juste télécharger HM2 et une fois le code d’activation entré j’aurais automatiquement OM2 avec? Ou bien je dois télécharger les 2 exe HM2 et OM 2 qui tourne sur 2 soft différents au final?

Merci pour votre aide!

Petite précision, j’avais HM1 auparavant (pas OM1), je ne sais pas si ça pourrait avoir une incidence?

skype lolo

Il n’ya qu’un seul programme à télécharger et à installer. La licence que vous détermine quelles mains (holdem, omaha, ou les deux) que vous pouvez voir dans les rapports.

Cordialement,

fozzy71

Oui merci, j’avais déjà eu james sur skype qui m’a aidé :slight_smile:

Par contre, fozzy71, mon numéro de licence n’est pas reconnu quand je le rentre. Il me dit que mon code est invalide… :unsure:

PS: J’avais déjà HM1 avant, mais j’ai recréé un nouveau compte pour HM2…Je ne me rappelais plus du mail que j’avais utilisé pour mon ancienne licence…est-ce que ça peut-être du à ça?

slt;

j’ai passe commande ,moi aussi de HM2 et le code que j’ai recu ne marche pas non plus :S (pour moi le code est trop long lol :evil: )

Pour ma part j’ai contact PA et il mon répondu sous 2/3 jours pour je l’espére un licence qui fonctionnera .

J’ai exactement le même souci que toi Kraker

Problème résolu, merci au staff PA pour la réactivité! B)

[quote=“kraker, post:592950”]slt;

j’ai passe commande ,moi aussi de HM2 et le code que j’ai recu ne marche pas non plus :S (pour moi le code est trop long lol :evil: )

Pour ma part j’ai contact PA et il mon répondu sous 2/3 jours pour je l’espére un licence qui fonctionnera .[/quote]

up pareil pour moi !!! Si un modo pouvait faire remonter merci :wink:

Pou moi je les contacté par skype et de mémoire dans la journée plb résolu