HM2 n enregistre pas toutes mes mains?

bonjour
sa fait 2 jours que je remarque que certaines mains que j’ai jouées n’aparaissent pas ni sur le graph,ni sur les mains retenues dans “sessions active”…Se sont des mains ou je go broke et win le coup.
Comment cela se fait il ???
Quelqu’un a t il deja eu se soucis???
merci de votre reponse???

[quote=“depouiller, post:511334”]bonjour
sa fait 2 jours que je remarque que certaines mains que j’ai jouées n’aparaissent pas ni sur le graph,ni sur les mains retenues dans “sessions active”…Se sont des mains ou je go broke et win le coup.
Comment cela se fait il ???
Quelqu’un a t il deja eu se soucis???
merci de votre reponse???[/quote]

attention certains sites ont 2 répertoires pour les HH les cg d’un coté et les mtt, sng de l’autre, c’est peut etre ça ton souci

le truc c’est que je joue que du cash game…

[quote=“depouiller, post:511334”]bonjour
sa fait 2 jours que je remarque que certaines mains que j’ai jouées n’aparaissent pas ni sur le graph,ni sur les mains retenues dans “sessions active”…Se sont des mains ou je go broke et win le coup.
Comment cela se fait il ???
Quelqu’un a t il deja eu se soucis???
merci de votre reponse???[/quote]

Quelle room?

party poker
deja 4 caves que le tracker ne me compte pas .
y a forcement un truc???

[quote=“depouiller, post:511349”]party poker
deja 4 caves que le tracker ne me compte pas .
y a forcement un truc???[/quote]

Pour HEM2 je ne sais pas mais pour HEM1 il y a un dossier qui contient les mains qui ont provoquées une erreur et n’ont donc pas pu être importées.
Tu peux vérifier que tes mains sont dedans.
Le plus simple est de déplacer le contenu du dossier et d’essayer de réimporter ces mains. Ensuite tu regardes s’il y a un nouveau fichier dedans.
Si c’est le cas il ne te reste plus qu’à contacter le support HEM.

C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager\Importing\Logs

est ce que par hazard tu c’est ou se trouve se dossier?

j avais pas vu que tu m indiquait deja le chemin!!!
et si je veut contacter HM commen j m y prend?
merci

j trouve pas le dossier en question …
peut tu me dire comment contacter le support?y a t’il quelqu’un qui te repond en français sur le support?
merci

support@holdemmanager.net

mais faut écrire en anglais…

je te remercie fab j vais essayer de faire sa.

une question qui n’a rien a voir mais pourquoi me remerciement nn sont ils pas pris en compte?
je vois que j’en ai que 2 alors que je remercie tout le monde?

[quote=“depouiller, post:511392”]je te remercie fab j vais essayer de faire sa.

une question qui n’a rien a voir mais pourquoi me remerciement nn sont ils pas pris en compte?
je vois que j’en ai que 2 alors que je remercie tout le monde?[/quote]

2 c’est le nombre de fois où on t’a remercier pas le nombre de fois où tu as remercié.
Tiens je t’en met un 3ème pour la peine :wink:

ok merci :o