HM2: Importation des mains incomplètes

J’ai une tite question toute conne: peut on récupérer les mains avec HM2 qui ont été « perdues » lors d’un problème de connexion.

Plusieurs fois, je me suis rendu compte que certaine main que je joue ne sont pas dans la base de donnée de mon tracker HM2. Est-ce que ces mains peuvent être récupérée ?

Je suis sur europoker.fr.

Merki.

Cela dépend si ils peuvent l’envoyer à vous. Si c’est sur votre ordinateur, vous devrez le modifier.

Merci pour votre réponse mais j’ai pas bien compris en fait.

Les mains ne sont-elles pas automatiquement stockées en local sur le PC (dans un dossier quelconque, d’où je pourrais les importer) ? Sinon, cela signifie effectivement que je dois les redemander à la room (ce que je n’ai pas l’intention de faire).

Merci de préciser.

[quote=“Gluon” post=768991]Merci pour votre réponse mais j’ai pas bien compris en fait.

Les mains ne sont-elles pas automatiquement stockées en local sur le PC (dans un dossier quelconque, d’où je pourrais les importer) ? Sinon, cela signifie effectivement que je dois les redemander à la room (ce que je n’ai pas l’intention de faire).

Merci de préciser.[/quote]

plop Gluon

malheureusement tu as bien comprit.

les hh sont enregistrés par la room en local et HM comme tous les trackers ne fait que lire ces fameux fichiers.

si lors d’un pb de connexion ils n’ont pas été enregistré localement par la room, ta seule solution est de les demander à la dite room.

sinon non c’est mort.

°+°