HM2, HUD qui se fige sous unibet/betclic // Passer de HM2 vers PT4

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je rencontre un soucis sous HM2, sur Unibet depuis le .eu il y a des tables exclusive FR qui se nomme [FR] etc.
Quand je suis en session MTT, je dois régulièrement faire le « table finder » pour qu’il puisse retrouver la table sinon les stats ne se mettent pas a jour, en tout cas je le constate avec les nombres de blinds, si je ne fais pas attention je pense etre deep et finalement non… LOOL

Déjà 1ere question, avez vous ce cas de table qui se fige régulièrement sous HM2 et si oui que faites vous ?

Après je voulais tester si sous PT4 j’avais le mème soucis, Savez vous si le problème se produit également sous PT4 ?

j’ai importé la BDD de HM2, mais je n’ai aucun tournoi de gagnant, par exemple la journée du 19/01.

Avez vous la solution? peut etre au lieu d’importer les bases il faut importer les mains mais dans ce cas faut acheter la licence, je n’ai pas envie de l’acheter si ce n’est pas pour l’utiliser. J’ai remarqué dans ce cas ce n’est pas le meme nombre de mains.

Je crois qu’il n’est pas possible d’importer les HUD, ce n’est pas très grave car chez PT4 ca a l’air d’etre un peu plus lisible et complet.

Avez vous rencontré des difficultés lors de migration HM2 vers PT4 ? et comment optimiser ?

Merci de vos retours.

Bonjour à tous,

J’ai trouvé la solution, en fait c’est bien la migration via BDD qui merde.

j’ai cherché si on pouvait seulement importer les mains, hors BDD, j’ai trouvé en bas a droite, le lien get hands from disk et depuis ca a importé correctement les mains.