HM2 et Winamax

Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi quand l’import se lance sur du CG 6-max sur Wina les huds ne sont jamais à la bonne place?
je suis obligé de les déplacer systématiquement, pourtant j’ai réglé mes seat preference dans hm2…
hier je jouais 42/5/1.0, je me dis tiens c’est pas mon style!.. ah oui faut cliquer 2 fois sur la flèche de droite ce sont les stats du voisin lol!
embêtant si je n’y pense pas…

Le HUD sera toujours dans les mauvais endroits avant que vous avez joué votre première main. Si cela vous cause des problèmes, je suggère d’ajouter le nom stat pour votre HUD de sorte qu’il est plus facile de dire que les HUD sont en mauvais endroit teh en attendant la première main à importer.

Configurez votre poker places de choix du client et les préférences de siège en HM conséquence.

[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Settings / Seating Preferences

1. Ouvrez une table, jouer au moins une main.
  2. Placez les statistiques avec la touche droite de la souris sur les positions correctes.
  3. Maintenant, vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours à jouer au moins une part pour les stats être déplacés vers les positions correctes.

La meilleure façon d’aligner le HUD fois qu’elle est définie dans le client poker est de cliquer sur l’icône d’engrenage sur le HUD ‹ Paramètres › sur la table et utilisez les touches fléchées (<< >>) pour faire pivoter votre HUD où il appartient, puis cliquez sur le bouton «Set Seat» et choisissez «OK» pour accepter.

Cordialement,

fozzy71