HM2 et Winamax

Bonjour a tous,need votre help !
si quelqu’un à la soluce à ma problématique qui est la suivante:
Depuis peut de temps l’ affichage des stats de HM est décalé sur quelques tables ( pas toutes… quelques table sont ok, d’autre sont pas bonnes)

Sur le screen table gauche est OK, par contre table droite est pas ok. Si je décal vilain "eros"de table droite, vilain kasoar gauche va se superposer sur vilain frup.

Merci d’avance

Edit1: le fait qu’il y ait des abscents ou non ne change rien

up

Configurez votre poker places de choix du client et les préférences de siège en HM conséquence.

• Nous n’avons pas actuellement de préférences sièges FAQ pour Winamax, mais il est sur ma liste à faire pour cette semaine.

Si vous réglez le Winamax> Outils> Options> Jeu> Options> sièges Préférence: à «inférieur» et le HUD options HM2> Préférences sièges> Winamax: pour siège '3 ', il doit être aligné.

1. Ouvrez une table, jouer au moins une main.
  2. Placez les statistiques avec la touche droite de la souris sur les positions correctes.
  3. Maintenant, vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours à jouer au moins une part pour les stats être déplacés vers les positions correctes.

La meilleure façon d’aligner le HUD fois qu’elle est définie dans le client poker est de cliquer HUD ‘Paramètres’ sur la table et utilisez les touches fléchées (<< >>) pour faire pivoter votre HUD où il appartient, puis cliquez sur 'Set "bouton et choisissez« siège OK 'se mettre d’accord.

Cordialement,

fozzy71