Salut à tous,
Impossible de retrouver mes mains sur winamax dans mon ordi.
J’ai mis winamax en Anglais,j’ai joué plusieurs mains et rien dans l’ordi.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à importer mes mains sous XP?
Merci
Les mains doivent être sauvegardées automatiquement.
S’il vous plaît voir cette FAQ pour obtenir des instructions - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Winamax Setup
Lancement Winamax Poker
Jouez quelques mains et Hold’em Manager 2 sera automaticlaly détecter où les histoires de main Winamx sont archivés.
Par défaut, Winamax stocke vos historiques de mains dans le dossier Documents à savoir C: \ Users \ UserName \ Documents \ Winamax Poker \ Accounts \ votre nom d’utilisateur \ Histoire
- Si cela ne vous aide pas, s’il vous plaît répondre à ces questions - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1421/What+can+be+done+if+the+HUD+does+not+work% 3F
S’il vous plaît écrivez les réponses, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71
Merci de ta réponse, mais sous XP je ne trouve pas le fichier répertoire.
D’autre part, j’ai demandé un historique de mains à Winamax.
Les fichiers qu’ils m’ont envoyés, je les ai importés dans HM2.
Cela a marché, puisqu’il m’affiche mes dernières mains, mais dans la table Finder: RIEN et mes mains que je
joue ne sont dans aucun fichier répertoire dans le disque C, bien entendu Winamaw est en ANGLAIS.
Je deviens fou avec ce truc
[quote=« bane64, post:602890 »]Merci de ta réponse, mais sous XP je ne trouve pas le fichier répertoire.
D’autre part, j’ai demandé un historique de mains à Winamax.
Les fichiers qu’ils m’ont envoyés, je les ai importés dans HM2.
Cela a marché, puisqu’il m’affiche mes dernières mains, mais dans la table Finder: RIEN et mes mains que je
joue ne sont dans aucun fichier répertoire dans le disque C, bien entendu Winamaw est en ANGLAIS.
Je deviens fou avec ce truc[/quote]
Si vous ne pouvez pas le voir, désactivez l’option des fenêtres qui se cache dans ce répertoire.
[url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How to See Hidden Files in Windows
Notez que ‹ username › mentionné dans le chemin FAQ sera votre nom d’utilisateur d’ordinateur personnalisé.
Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez nous envoyer les réponses aux questions de la FAQ lien dans mon post précédent, et les fichiers demandés, afin que nous puissions vous aider par email car il sera plus rapide et plus facile de vous aider par courriel à la place de l’forums.
Cordialement,
fozzy71
Je deviens dingue avec ce truc, j’ai désactivé les options et toujours rien dans les fichiers répertoire.
Je me demande si WINAMAX enregistre bien mes mains dans mon ordi, car ce n’est pas normal que je ne trouve rien.
Même quand je fais une recherche de dossiers, il n’y a rien. C’est quand même bizarre.
Sur HM2, dans SITE TIME ADJUSTEMENT, je n’arrive pas à régler l’heure.
Quand je fais AUTO DETECT, il ne ce passe rien.
Sur la ligne WINAMAX, l’heure est réglé à 0. C’est normal?
Y aurait-il un bug avec le logiciel? ou avec Winamax?
Est-ce que Winamax doit-être en Anglais?
Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.
La valeur de réglage de l’Ajustement de l’heure du site dépend de la durée du hall de poker client et votre horloge Windows local. L’objectif est de voir les mains dans les rapports> Sessions de HM2 avec un horodatage le même que votre horloge Windows.
- Si cela ne vous aide pas, s’il vous plaît répondre à ces questions - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
S’il vous plaît écrivez les réponses, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com car il sera beaucoup plus facile de vous aider par courriel dès que nous aurons ces réponses et vos fichiers de configuration / log.
Cordialement,
fozzy71