Hm2 et pmu la blague

bonjour , HM2 et pmu est un fiasco total pour moi joueur de mtt.
bref j’ai tester 3 jours rien a y faire niveau tournoi mtt.
avez vous un autre tracker simple qui fonctionne vraiement sur pmu ?
merci a vous

Mets le logiciel PMU en anglais ça devrait regler pas mal de problèmes normalement.

1 « J'aime »

j"ai reinstallez deux fois le soft en anglais deux fois le hm2 mais des que ca change de table tu doit remettre la table par table finder manuellement (et quand cela marche) puis toute les stat ne corresponde pu a rien un bordel pas possible

Ouais je comprends, perso c’est pareil sur Betclic je dois parfois cibler les tables moi-même. Après j’en ai pris l’habitude depuis le temps, ça fait partie de ma macro gestion. Et puis c’est pas comme-ci ne pas avoir les stats pendant qques instants changeaient drastiquement les décisions.
Après j’avoue c’est bien de la merde et ils corrigeront probablement rien pour forcer les gens à go sur HM3.

1 « J'aime »

chez moi meme en faisant ce que tu fait j’ai pu les bonne stat et pas les bon joueur c’est nimporte quoi… bref la je vais essayez PT4 en trial

Perso j’ai le HUD HEM2 sur PMU ça fonctionne parfaitement.

Yep il y a certains tournois ou c’est la galere il veux pas s’afficher. il faut passer par tablefinder en manuel!Tres souvent il me manque 1 joueur a ma droite

C’est juste sur leur series que c’est un poil buggé , sinon sur les tournois normaux ca marche tranquillement

Hello,

Pas sur à 100% que ca soit du à ca, mais faut bien sélectionner le siege à la table dans les options du logiciel pmu ET sur le tracker.

SLT WAKKA MERCI mais j’ai passez 3 jours sur google et j’ai bien tout fait…pour info j’ai lacher hm2 pour pmu j’ai tester pt4 et la malgres un log un peu a l’ancienne ca marche du tonerre!
merci a vous close