HM2 et Ongame (Betclic)

Bonjour,

J’ai comme un mystère à élucider !!!
En effet, bwin propose de jouer soir avec le logiciel à télécharger, soir directement en ligne sur site.
Hors, HM2 fonctionne très bien sur site,
Mais impossible sur la version téléchargée: L’encart en haut, à gauche est activé, mais rien à faire, je n’ai pas le HUD qui s’affiche et pas de HH qui s’enregistre.
Quel est le problème ?
Merci par avance aux amis informaticiens …!
Chrisfos

betclic est sur le reseau Ipoker :blink: (pour ton titre )

Puis tu parle de Bwin :blink: (il me semble qu’il a migré sur le même reseau de Partypoker a confirmer??)

Apres dsl pas de réponse pour ton plb

Tu devrai edit ton thread pour une meilleur compréhension , et bienvenu sur PA une petite prez serai cool :wink:

Ton probleme concerne Betclic (réseau Ipoker), ou bien Bwin (ongame) ? Car le titre de ton post est ps clair… ^^

As tu bien ajouter le folder de ton soft dans HEM ?

Déso, j’ai tapé un peu vite et en fait c’est bien bwin !
Une prez serait cool !, mais je ne suis pas très locace !
Merci Albertopok, mais tu peux développer ?

Jsais pas pour HEM 2 mais pour HEM 1 faut ajouter le folder ou sont stockées tes hand history : Screenshot - 79811e654e81b737a7d6420ad5fe4a88 - Gyazo

tu click la ensuite la hh sur bwin se situe dans C:\Users\toi\Local\P5\bwin.fr\handhistory

C’est bien ce que j’ai déjà fait.
Le problème, c’est que ça fonctionne avec la version en ligne et pas avec la version téléchargée !!!
Je ne comprends pas…

Mmmh t’as try de select la table avec le Table manager ?

t’vas dans table puis table finder.

si ca marche pas j’sais pas quoi faire :frowning:

Oui, pas de pb: La table est bien détectée.
La preuve, j’ai en haut à gauche : “Waiting for hands” !
J’ai l’impression que je n’ai pas le bon fichier d’import des mains. Mais impossible de le trouver !

Ca y est: J’ai trouvé le fichier…
Il fallait aller dans AppData :slight_smile:

Purée, c’est pas simple.

Les HH ne sont stockées pareils en fonction des sites.

Bref, merci Alterpok car tu m’as fait chercher efficacement,

ok content pour toi :stuck_out_tongue:

GL aux tables

edit : j’avais en effet oublié de mettre Appdata sur le premier post avant \local -_-