Salut à tous, j’ai un problème de son sur BWIN aux tables.
Le son se coupe par intermitence, et ça le fait que sur BWIN et pas sur les autres sites (PartyPoker, PokerStars). Dès que j’enlève le HUD, le son revient normalement.
Est-ce que quelqu’un aurait la solution?
Merci d’avance.
Quel système d’exploitation, pare-feu et anti-virus utilisez-vous?
- Allez à C: \ Program Files \ Holdem Manager 2 (Program Files (x86) pour la version 64 bits)
- Faites un clic droit et choisissez l’HoldemManager.exe “Propriétés”.
- Allez à l’onglet Compatibilité et sélectionnez “Exécuter ce programme en tant qu’administrateur”.
- Répétez les étapes 2 et 3 pour HudFuncsApp.exe
Faites de même pour le logiciel de poker bwin. Exe.
Cordialement,
fozzy71
J’utilise Windows XP Pro, l’antivirus est “Microsoft Security Essentials” et le pare-feu de Windows XP Pro est activé.
Je n’ai pas trouvé dans l’onglet “compatibilité” la sélection “exécuter ce programme en tant qu’administrateur”
XP n’a pas la possibilité d’exécuter en tant qu’administrateur. Je n’ai jamais entendu parler de ce problème signalé auparavant. Avez-vous envoyé soutien bwin pour leur demander leur aide?
Essayez de baisser les paramètres animations dans le client bwin.
Mettez à jour vos pilotes graphiques - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver
Assurez-vous que Windows est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «Pas de nouvelles mises à jour importantes sont Found ‹ (ce qui peut nécessiter de chèques de mises à jour › et plusieurs redémarrages multiples), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et envoyez-nous les fichiers journaux:
- Ouvrez Windows Event Viewer - Journaux Windows - Applications.
- Vérifier s’il ya des erreurs et envoyer les informations (Enregistrer sous … Tous les événements).
- S’il vous plaît envoyez un fichier journal ainsi - 3F% Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
S’il vous plaît zip et envoyer le journal, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71
Ok, merci des conseils. Le son est revenu comme par enchantement alors que je n’ai rien fait.
Par contre, j’ai un autre problème : c’est le HUD.
J’ai beau calé le HUD sur les joueurs et au coup d’après l’affichage change de place.
Le HUD ne veut pas rester à sa place, le vilain.
Quelqu’un sait pourquoi?
Merci par avance
[quote=« bane64, post:588680 »]Ok, merci des conseils. Le son est revenu comme par enchantement alors que je n’ai rien fait.
Par contre, j’ai un autre problème : c’est le HUD.
J’ai beau calé le HUD sur les joueurs et au coup d’après l’affichage change de place.
Le HUD ne veut pas rester à sa place, le vilain.
Quelqu’un sait pourquoi?
Merci par avance[/quote]
Configurez votre poker places de choix du client et les préférences de siège en HM conséquence.
Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Settings / Seating Preferences 7B47% 7D + sièges + Préférences
- Ouvrez une table, jouer au moins une main.
- Placez les statistiques avec la touche droite de la souris sur les positions correctes.
- Maintenant, vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours à jouer au moins une part pour les stats être déplacés vers les positions correctes.
La meilleure façon d’aligner le HUD fois qu’elle est définie dans le client poker est de cliquer HUD ‹ Paramètres › sur la table et utilisez les touches fléchées (<< >>) pour faire pivoter votre HUD où il appartient, puis cliquez sur 'Set "bouton et choisissez« siège OK 'se mettre d’accord.
Cordialement,
fozzy71