HM2 déconne au démarrage

Depuis ce soir, HM2 ne fonctionne plus chez moi. Dès le démarrage, j’ai un message d’erreur avec la possibilité d’envoyer un rapport de crash. Le message suggère de redémarrer l’ordinateur et éventuellement de réinstaller le programme. J’ai fait l’un, puis l’autre et aucune de ces solution n’a résolu le problème…

Je me retrouve donc avec un tracker inutilisable… :frowning:

Que faire ?

salut ton hm a du buger lors de la ressente mise à jour… J’ai eu quelque petit souci avec cette maj… Mais sa fonctionne toujours chez moi.

Essaie de faire une restauration du système de 3 jours minimum ( a une date ou ton tracker marcher correctement )

Au lancement HM2 refera la mise a jour et devrai fonctionner de nouveau.

En espérant que sa résoudra ton problème ;)…

Merci mais hélas la restauration de système est désactivée sur mon ordinateur car j’ai un SSD de petit taille… Donc pas possible chez moi :frowning:

J’ai posté un message sur les forum de HM, on va voir.

ok :wink:

Je whine, je n’ai pas la solution alors je peux pas jouer … :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Please send your log.txt file from C:\Users\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder. (XP users will find that in C:\Documents and Settings\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder.)
If you have extensions turned off then it may be just called log. Please email the log, directly after you have the issue and before you restart HM2, to hm2support@holdemmanager.com along with a link to the thread or a summary of the issue you’re having

[quote=« HMSupport, post:464474 »]Please send your log.txt file from C:\Users\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder. (XP users will find that in C:\Documents and Settings\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder.)
If you have extensions turned off then it may be just called log. Please email the log, directly after you have the issue and before you restart HM2, to hm2support@holdemmanager.com along with a link to the thread or a summary of the issue you’re having[/quote]

Thanks, I already did it. I’m awaiting for an answer that will come quickly I hope because I’m unable to play.

.