HM2 choix du hud

Quand je lance HM2 sur winamax, j’ai toujours le hud qui s’appelle “default 2.0 HUD” sur toutes les tables.
J’aimerais avoir sur chaque table qui s’ouvre le hud que j’ai configuré moi-même.
Comment faire?

soit tu le definit dans HUD option de HM2 comme ton HUD principal (celui que tu as cinfiguré). Soit sur la table tu change de HUD et met le tien.

tu peux definir tous les HUD que tu veux pour tous les formats de jeu ou room qui tu veux

Tu ouvres une table, tu sélectionnes le HUD que tu veux utiliser, tu cliques sur Settings puis Use for similar tables

[quote=« Jadupsky, post:588858 »]Tu ouvres une table, tu sélectionnes le HUD que tu veux utiliser, tu cliques sur Settings puis Use for similar tables

^ ^ Ce

C’est généralement parce que l’onglet Options Options> du site HUD est mal configuré pour un ou plusieurs de vos mises en page HUD et / ou si vous ne choisissez pas le bon HUD dans la liste Choisissez Configuration: menu déroulant. Le défaut HUD doit être réglé sur un site que vous ne jouez jamais, et assurez-vous qu’aucun des autres modèles de règles contradictoires. Chaque fois HM n’est pas sûr de HUD à utiliser, il reviendra au défaut HUD (même si elle est réglée sur un site que vous ne jouez jamais).

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Settings / Site Options 7B47% 7D + site + Options

La meilleure façon de le faire est d’ouvrir une table et attendre défaut, le HUD à apparaître. Cliquez sur le menu Paramètres qui apparaît en haut du tableau, choisissez le HUD choix dans le menu déroulant, puis cliquez sur le bouton Utiliser pour tous semblables tableaux.

Cordialement,

fozzy71

Merci pour vos réponses mais je n’ai pas trouvé “use for similar tables” dans settings.

En revanche, j’ai résolu mon problème en allant dans “hud options” puis “site options”, et là on peut configurer plein de hud différents suivant tous les cas. On peut même avoir des huds différents par street.

tr[quote=“Philconnors, post:589067”]Merci pour vos réponses mais je n’ai pas trouvé “use for similar tables” dans settings.

En revanche, j’ai résolu mon problème en allant dans “hud options” puis “site options”, et là on peut configurer plein de hud différents suivant tous les cas. On peut même avoir des huds différents par street.[/quote]

Je suis heureux d’entendre que vous avez résolu vos problèmes. Pour référence future «l’utilisation des tableaux similaires de la touche peut être trouvée en cliquant sur le menu« réglages sur la table -

Cordialement,

fozzy71