[HM2] Bug affichage courbe de gains

J’ai un petit soucis avec mon HM2:

La fonction graphique de gain ne fonctionne pas bien. Très souvent, il tronque mes gains de manière incompréhensible. Il faut que je relance HM2 pour que la courbe revienne à la normale.

Voici un exemple. Ces 2 courbes devraient être identiques car ce sont exactement les même gains. Une est obtenue après avec relancé HM2, l’autre avant. Je ne sais pas pourquoi il modifie mes gains.

beuah.png

Autre problème: De la même manière, parfois, dans le calcul de la courbe de EV all-in, il se trompe et considère que mes gains sont des pertes. Par exemple, si j’ai gagné 5$ avec un EV de -1$, il ne va pas compter 4$ de gain (EV modifié) mais -4$ de gains, ce qui fait plonger la courbe…

Pour ce bug aussi, si je redémarre HM2, tout rentre dans l’ordre.

Pour info, j’utilise HM2 avec PS.com sur des SnG HT $ 1.5$.

P.S: Oui, je badrun… :frowning:

Je sais qu’il y a eu des MAJ a ce sujet, t’as bien la derniere version? 2.0.06756

Sinon ya rien d’autre a faire que d’attendre un fix

[quote=“talut, post:460719”]Je sais qu’il y a eu des MAJ a ce sujet, t’as bien la derniere version? 2.0.06756

Sinon ya rien d’autre a faire que d’attendre un fix[/quote]

Hello, merci pour ta réponse.

Oui, j’ai la version que tu dis. J’ai toujours eu ce problème.

La dernière MàJ a réglé le problème visiblement.

J’avais aussi un problème du même genre :

Sur ma ligne de stats, l’EV adjusted n’était pas la même que sur le graphique. Sur le mois, je ne suis sous l’EV (selon la ligne de stats du mois) mais au dessus selon le graph.

Je n’ai pas vu si ce problème a été réglé avec la màj.

EDIT : non toujours pas corrigé…

j’ai le meme problème.
On ne peut rien faire d’autre qu’attendre…

Je ne sais pas si ça concerne votre problème …
Pour redresser certaines stats faudra effacer toutes les mains importées depuis la maj 6756 et puis les réimporter c’est du moins ce qui figurait dans le message qu’on pouvait lire avant de faire la dernière maj (build 6805). Je ne me suis pas lancé dans cette opération car sur le forum des utilisateurs disent que le “purge” ne fonctionne pas correctement …

Ouaip, j’ai lu aussi ça, mais bon, je préfère ne rien faire pour le moment. Il faudrait que je save ma DB avant de faire ce genre de manip. Ce n’est pas si important que cela pour moi.

Fausse alerte: le bug persiste… :angry: :angry: :angry:

D’après mes news, le bug est connu mais toujours pas résolu…

Hi,

The graphs look like they are showing the the same amount of winning and loss. The difference is that the scales are different. It looks like one is more zoomed in than the other. If you have checked this, please follow the solutions in this FAQ to see if this resolves the issue: