Bonjour,
Quand est prévue la sortie de la version compatible Barrière ?
Merci.
Bonjour,
Quand est prévue la sortie de la version compatible Barrière ?
Merci.
L’importation est désormais pris en charge dans la dernière version - http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/396181-2-0-0-7722-official-release-feedback-thread-30th-march.html
Soutien HUD ne sera pas mis en place pour 1 ou 2 mises à jour de plus.
Cordialement,
fozzy71
B)
vous tombez bien HM !!
j ai un probleme de HUD avec le replayer sur winamax
il me manque toujours le hud du joeur a gauche de la table !! :blink:
merci
[quote=« HMSupport, post:579010 »]L’importation est désormais pris en charge dans la dernière version - http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/396181-2-0-0-7722-official-release-feedback-thread-30th-march.html
Soutien HUD ne sera pas mis en place pour 1 ou 2 mises à jour de plus.
Cordialement,
fozzy71[/quote]
Merci beaucoup pour votre réponse.
[quote=“kodakiwc, post:579016”]B)
vous tombez bien HM !!
merci[/quote]
tu as vérifiés qu’il n’était pas derrière les stats d’un autre joueur?
[quote=« kodakiwc, post:579016 »]B)
vous tombez bien HM !!
merci[/quote]
S’il vous plaît zip et envoyer les historiques de mains à problèmes, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
S’il vous plaît joignez votre fichier prefs.xml partir de C: \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ Config. Si votre Windows se cache les extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé «prefs».
Cordialement,
fozzy71
Hello,
J ai un soucis avec l utilisation de HM2 sous Barriere au niveau du HUD.
Déjà la détection des tables n est pas automatique, il faut passer par table finder.
Le pb c est que si je veux que les stats du HUD soient à jour il faut passer par table finder à chaque fois que l on change de niveau de blinds!! ce qui est assez tiltant ^^
Du coup je choisis plutôt de passer par BP converter qui lui est stable à ce niveau (si ce n’est que parfois je ne trouve pas ma table cf photo jointe je n ai pas la table via BP par ex) mais c dommage maintenant que HM2 est directement compatible avec Barriere.
Je mets un screenshot pour illustrer le pb.
Y a t’il une solution à cela?
Merci
Ah oui et en complément, il y a un autre point vraiment ennuyeux qui est que quand lors d un tournoi je change de table, je dois donc passer par table finder pour avoir le HUD correspondant à la nouvelle table et bien souvent au bout de quelques secondes, le HUD repasse sur les stats des joueurs de l’ancienne table. Je dois parfois renouveler l opération une dizaine de fois avant que ça devienne stable! pareil c est tres tiltant!!
Nous ne soutenons pleinement le HUD à Barriere encore. Nous ne supportons que l’importateur / parser. Cela signifie que nous pouvons importer les mains, mais nous ne pouvons pas automatiquement en charge le HUD encore. Nous espérons ajouter le support approprié pour le HUD et Replayer dans nos prochaines versions.
Cordialement,
fozzy71
Bonjour,
HM2 est-il totalement compatible avec Barrière, notamment le HUD?
Merci.
[quote=“btarlet, post:606409”]Bonjour,
HM2 est-il totalement compatible avec Barrière, notamment le HUD?
Merci.[/quote]
Oui
Tu arrives à avoir un “prefered seat” ? Parce que chez moi c’est impossible.
Merci
[quote=“Bluzified, post:606461”]Tu arrives à avoir un “prefered seat” ? Parce que chez moi c’est impossible.
Merci[/quote]
Non mais je n’ai pas encore installé la toute dernière version cela dit.
Aussi je n’ai pas de problème avec la position des stats sur Barriere. J’ai fait une manip en utilisant le menu lié au HUD (celui qui permet entre de revoir les dernières mains jouées) sur les tables mais je ne me souviens pas très bien et je n’ai pas accès en ce moment pour retrouver.
Merci !