HM2, Barrière et Xeester...et Omaha tant qu'on y est!

Salut à tous,

Un petit post, d’un possesseur de HM2, qui est plus une demande d’avis qu’une réelle question.

Tout d’abord, en ce qui concerne les rooms où je joue, je me limite à celles partenaires de PA et parmi celle-ci, seules celles qui me rapporte des points PA. En effet, je n’ai pas encore bien saisi l’intérêt pour moi de jouer sur ACF ou PS, affilié ou pas, cela revient au même.

Quant à barrière, j’ai testé sans tracker, car je confirme, HM2 ne fonctionne pas sur Barrière…et si je m’en sors avec deux tables, multitabler sans tracker relève plus du loto que du poker…oublions donc Barrière.

Je vois aujourd’hui que Xeester est sorti et fonctionne avec barrière…ok mais quel interêt ? J’ai déjà un tracker et payer un de plus, ou devrais je dire m’abonner, donc payer tous les ans un tracker alors que j’ai déjà HM2 pour pouvoir jouer sur une seule room supplémentaire…l’intérêt m’échappe aussi.

Finalement, j’utilise HM2 et joue sur les rooms à PPA (Turbo et Unibet) et tout va bien comme cela.

Maintenant, si quelqu’un voit une faille dans mon raisonnement et voit un intérêt d’investir dans Xeester ou de tester d’autres rooms, je suis preneur…

PS : Je débute aussi l’omaha, si je dois investir dans un tracker, plutot Omaha manager…à ce propos, le HUD HM2 fonctionne très bien en omaha. Je n’ai pas l’historique des mains, ni le replayer mais j’ai le profil des adversaires et les mains qu’ils “muck”. Pas mal non ?

Salut,

HM2 soutiendra Barrière dans un proche avenir. Il est actuellement en test interne privé, mais je n’ai pas une estimation quand il sera rendu public.

HM-4391
Feature Request: soutien poker Barriere.fr

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et comprennent « M’avertir lorsque HM-4391 est résolu » dans la ligne d’objet et le corps de l’email.

Cordialement,

fozzy71

[quote=« HMSupport, post:564181 »]Salut,

HM2 soutiendra Barrière dans un proche avenir. Il est actuellement en test interne privé, mais je n’ai pas une estimation quand il sera rendu public.

HM-4391

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et comprennent « M’avertir lorsque HM-4391 est résolu » dans la ligne d’objet et le corps de l’email.

Cordialement,

fozzy71[/quote]

Et des tests en interne, selon vous, ça peut durer combien de temps ? Plus proche du mois ou des 2 ans ? :slight_smile:

Je ne possède actuellement pas de tracker, ayant pu tester rapidement HM2, j’avoue avoir été charmé, mais je joue sur Barrière, alors j’espère que le jour où je me déciderais à investir, vous serez compatible, je ne dois pas être le seul :slight_smile:

[quote]M’avertir lorsque HM-4391 est résolu" dans la ligne d’objet et le corps de l’email.
[/quote]

Merci pour l’information fozzy 71, je l’envoie de suite.

[quote=« Kalemth, post:564203 »][quote=« HMSupport, post:564181 »]Salut,

HM-4391

Cordialement,

fozzy71[/quote]

Et des tests en interne, selon vous, ça peut durer combien de temps ? Plus proche du mois ou des 2 ans ? :slight_smile:

Je ne possède actuellement pas de tracker, ayant pu tester rapidement HM2, j’avoue avoir été charmé, mais je joue sur Barrière, alors j’espère que le jour où je me déciderais à investir, vous serez compatible, je ne dois pas être le seul :)[/quote]

Nous ne donnons pas des estimations car il ne peut que conduire à bouleverser les clients quand nous n’arrivons pas à répondre à ces estimations. Interne essais privés de construction est la première étape dans le processus. C’est là que le développeur fait ses changements de code premier et fournit builds privés de nos testeurs. Ils fournissent la rétroaction et le développeur apporte des modifications si nécessaire. Une fois qu’il passe les tests internes privée elle sera vérifiée pour les tests bêta interne. Une fois qu’il passe sans que cela va se vérifier dans la branche principale pour le test bêta public de nos testeurs et le groupe aquarium des requins.

Cordialement,

fozzy71

LOL

j’ai ri

??? pourquoi ? pas saisi ?
muck c’est bien le fait de pas montrer sa main perdante à la rivière, non ? Et HM2 affiche ces mains malgré tout…et bien j’ai constaté que HM2 les affiche aussi pour l’omaha…maintenant si j’ai fait erreur, j’aimerais pouvoir en rire aussi, mais là j’ai pas saisi…

Pour rappelle il est possible de faire marcher HEM2 sur barriere.

Tu peux donc investir dans HEM2 sans attendre qu’il soit compatible avec Barriere.
Contacte moi si tu veux plus d’info.

pourquoi je rigole? bah que y’a pas besoin d’avoir de tracker pour voir la main mucké tout simplement, même si elle ne s’affiche pas à l’abbatage, suffit d’aller voir la HH pour voir ce qu’il a mucké :smiley:

Evidemment, mais quand tu joues 6 à 8 tables, t’amuser à chercher la main dans l’historique, pas terrible. D’autant que selon les sites, l’accès requiert plus ou moins de manipulations…