Est ce que HM1 peut etre configurer pour du MTT ?Et si oui comment doit on procédé?
Qu’est-ce que tu entends par configurer pour les MTT?
Ca se configure de la même manière qu’en CG ou sit n go.
Tu mets les stats qui t’arrange.
Tu peux créer plusieurs configuration de HUD et préciser qu’un s’applique au CG et l’autre au MTT par ex.
Peut etre quil souhaite savoir quelles stats seraient interessant de mettre.
Cela m’interesse aussi d’ailleurs
Comment fais-tu fab pour creer plusieurs configs de HUD et surtout pour les appliquer automatiquement dans HM2?
Qu’est-ce que tu entends par configurer pour les MTT?
Tu peux créer plusieurs configuration de HUD et préciser qu’un s’applique au CG et l’autre au MTT par ex.[/quote]
bah enfaite j’savais pas que tu pouvais te servir de hm1 pour le MTT!!!
COMMENT tu procede pour que le hud s’adapte en fonction de la variance?
Et quelles stats sont inportantes en MTT?(Idem que le CG?)
[quote=“jay147, post:579193”]Peut etre quil souhaite savoir quelles stats seraient interessant de mettre.
Cela m’interesse aussi d’ailleurs
Comment fais-tu fab pour creer plusieurs configs de HUD et surtout pour les appliquer automatiquement dans HM2?[/quote]
Pour créer une nouvelle config tu vas dans HUD options - player preferences et tu appuie sur New Config
Dans l’onglet “Use for” tu sélectionnes si le HUD s’applique au tournois, CG NL ou Limit et aussi le site éventuellement.
[quote=“depouiller, post:579202”]Qu’est-ce que tu entends par configurer pour les MTT?
Tu peux créer plusieurs configuration de HUD et préciser qu’un s’applique au CG et l’autre au MTT par ex.[/quote]
bah enfaite j’savais pas que tu pouvais te servir de hm1 pour le MTT!!!
COMMENT tu procede pour que le hud s’adapte en fonction de la variance?
Et quelles stats sont inportantes en MTT?(Idem que le CG?)[/quote]
En MTT y’a pas besoin de mettre des tonnes de stats à mon avis et c’est essentiellement des stats du preflop.
VPIP/PFR/3 bet/fold to 3 bet, Fold vs cbet
Mais je suis pas expert en MTT.
Pour créer une nouvelle config tu vas dans HUD options - player preferences et tu appuie sur New Config
Dans l’onglet “Use for” tu sélectionnes si le HUD s’applique au tournois, CG NL ou Limit et aussi le site éventuellement.[/quote]
merci pour l info FAB !!!