HM1 plus de notes ni de pastilles sur vilains

Salut à tous,

J’ai du télécharger postgre 9 car je n’arrivais plus à ouvrir HM et j’ai laissé postgré 8.4 (l’original)

Tout marchent bien, j’ai retrouver toutes mes mains, le hud avec les bonnes states des vilains, mais je n’ai plus les notes HM (dans le hud) que j’avais misent aux vilains ni les pastilles de couleurs en fonction de leur niveau.

Je suis aller dans C /program files/ RVG/ holdem/ exported notes HMNotes et quand j’exporte tout ça vers HM il me trouve 0

Si vous avez réinstallé postgresql vous auriez dû créer une nouvelle base de données qui signifie que votre base de données originale et toutes les notes de celle-ci ont disparu. Si vous avez exporté les notes avant que vous ayez des problèmes que vous pouvez importer ces notes à votre nouvelle base de données, mais si vous n’avez pas les exporter, ils ont disparu à jamais.

Cordialement,

fozzy71

je n’ai pas réinstallé postgre 8.4, mais j’ai installé postgre 9.
Je doit donc toujours avoir les notes quelques part non ?
ou trouver les notes expoter ?

merci

pourquoi je n’ai plus les notes sur les vilains alors que j’ai réussi à récupérer toutes mes HH et mes stats ainsi que celle de vilain ??? :dry:

HM1 notes se exportés vers C: \ Program Files (x86) \ RVG Software \ Holdem Manager \ ExportedNotes.HMNotes

Si vous n’avez jamais exporté les notes manuellement avant de réinstaller postgresql ils ont disparu à jamais. C’est pourquoi vous devez sauvegarder la base de données et d’exporter les mains et les notes régulièrement.

Cordialement,

fozzy71