pour faire tourner hm1 sur rushpoker j’ai donwgrade hm en 1.12.09
tout marche pour le mieux sauf que j’ai 2 stats qui ne marchent plus sur les tables , ni en pop ni ni sur le hud , pourtant ses stats fonctionnent parfaitement en replayer HM.
bref c’st un probleme chelou encore ! (comme d’ab quoi!)
ses stats sont “BB fols vs SB steal” et “BB raise vs SB steal”
salut a toi,j’avais exactement le meme probleme quand j’etais sur betclick
et depuis que j’ai migré vers barriere tout semble ok,neanmoins je suis passé a une version plus ancienne afin de faire marcher le hud selon la video de fab 12
tu joues sur quel site?
salut a toi mon frère.
je suis sur Fultilt.com
moi j’ai du downgrade car les nouvelles maj on zapé le Rushpoker FTP à cause du black friday
[quote=“playaz, post:523908”]pour faire tourner hm1 sur rushpoker j’ai donwgrade hm en 1.12.09
tout marche pour le mieux sauf que j’ai 2 stats qui ne marchent plus sur les tables , ni en pop ni ni sur le hud , pourtant ses stats fonctionnent parfaitement en replayer HM.
bref c’st un probleme chelou encore ! (comme d’ab quoi!)
ses stats sont “BB fols vs SB steal” et “BB raise vs SB steal”[/quote]
We won’t be dealing with any of these types of bugs in the older versions that still support the OCR solution for rush poker. If these problems persist after the next HM1 official update to address rush poker with the proper rush plugin please post again or start a new thread on our forums and we will address those problems at that time.
[quote=« spifen, post:523912 »]salut a toi,j’avais exactement le meme probleme quand j’etais sur betclick
et depuis que j’ai migré vers barriere tout semble ok,neanmoins je suis passé a une version plus ancienne afin de faire marcher le hud selon la video de fab 12
tu joues sur quel site?[/quote]
You can download previous HM1 versions from our FAQs - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Download Links For Past Builds