HM1 inscrit deux fois la même table sur Table Manager

Je possede HM1 pro

HM1 inscrit deux fois la même table sur Table Manager et bloque mon HUD sur cette table alors qu’il continue à fonctionner sur les autres …

Hello Mister HM, help me !!!

ty

[quote=“VIveLasVegas, post:411951”]Je possede HM1 pro

HM1 inscrit deux fois la même table sur Table Manager et bloque mon HUD sur cette table alors qu’il continue à fonctionner sur les autres …

Hello Mister HM, help me !!!

ty[/quote]

vivelasvegas:

Désolé d’entendre votre problème. Je vais essayer de vous aider à obtenir ce problème résolu le plus vite possible.

Un couple de questions si je peux:

1. Avez-vous été capable de reproduire cet événement plus de deux fois?

2. S’il vous plaît utiliser “Revo Unistaller” complètement désinstaller puis réinstaller HM1.

Me dire si cela fonctionne pour vous, sinon nous allons essayer autre chose.

Merci
CDB

Bonjour

J ai mis ma version de HM1 pro à jour et le probleme est toujours présent.

Pour répondre à votre question, oui le probleme s’est produit plus de 2 fois puisqu’il se produit à chaque session.

Je vais suivre votre conseil et desinstaller puis reinstaller HM1.

Merci HM Man.

Bonjour mr HM et bonne année !!

J’ai trouvé le facteur qui déclenche l’inscription en double du nom d’une table sur table manager. C’est lorsque j’utilise le replayer pokerstar. A ce moment, la table sur laquelle j’ai appuyé sur le bouton rouge du replayer, s’inscrit de nouveau sur table manager. Et le HUD sur la table se fige.

Toutefois,si je ferme la fenetre du replayer, tout se remet à fonctionner et le nom de la table en double disparait.

Des explications SVP

MErci