HM1 - Hud qui se déplace en Zoom poker

Hi,

J’ai voulu tester le zoom poker (en CG) de stars avec un tracker. J’utilise la version 1.13.02 de HM.
Tout fonctionne bien sauf qu’à chaque nouvelle main et donc à chaque changement de table, les hud se décalent d’une place vers la droite.

Exemple en image :

(1ère main tout est ok)
2nd main :

2ndmain.jpg

3ème main :

3ememain.jpg

etc…

J’ai fais divers essais en configurant ou non le siège préféré à la fois sur la room et à la fois sur le tracker, mais rien n’y fais.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de comment le résoudre je suis preneur. Merci !

Salut,

S’il vous plaît désactiver l’option auto-centre dans le client pokerstars comme indiqué dans cette image - http://screencast.com/t/NbZSUZ8t47

• Note: Si vous avez plus d’1 client pokerstars.xx installé, vous devez suivre les étapes ci-dessus et ci-dessous pour tous les clients de pokerstars.xx.

Nous ne soutenons pas actuellement l’option de centre auto à stars du poker, mais il est sur ​​notre liste de choses à ajouter le support pour l’avenir.

Configurez vos préférences de sièges et des places de choix dans pokerclient HM conséquence.

[url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Preferred Seating

1. Ouvrir un tableau, jouer au moins une main.

2. Placez les stats avec la touche droite de la souris pour les positions correctes.

3. gestionnaire de table → Fichier → Enregistrer positions

4. Maintenant vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours à jouer au moins une main pour les stats être déplacés vers les positions correctes.

Cordialement,

fozzy71

Hi fozzy

Where is 3) gestionnaire de table -> Fichier -> Enregistrer positions ?

Voir image ci-dessous.

Si vous ne pouvez pas voir le Gestionnaire d’double-cliquez sur l’icône du Gestionnaire HM1 Tableau de la barre d’état système