Hi,
J’ai voulu tester le zoom poker (en CG) de stars avec un tracker. J’utilise la version 1.13.02 de HM.
Tout fonctionne bien sauf qu’à chaque nouvelle main et donc à chaque changement de table, les hud se décalent d’une place vers la droite.
Exemple en image :
(1ère main tout est ok)
2nd main :

3ème main :

etc…
J’ai fais divers essais en configurant ou non le siège préféré à la fois sur la room et à la fois sur le tracker, mais rien n’y fais.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de comment le résoudre je suis preneur. Merci !
Salut,
S’il vous plaît désactiver l’option auto-centre dans le client pokerstars comme indiqué dans cette image - http://screencast.com/t/NbZSUZ8t47
- Note: Si vous avez plus d’1 client pokerstars.xx installé, vous devez suivre les étapes ci-dessus et ci-dessous pour tous les clients de pokerstars.xx.
Nous ne soutenons pas actuellement l’option de centre auto à stars du poker, mais il est sur notre liste de choses à ajouter le support pour l’avenir.
Configurez vos préférences de sièges et des places de choix dans pokerclient HM conséquence.
[url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Preferred Seating
-
Ouvrir un tableau, jouer au moins une main.
-
Placez les stats avec la touche droite de la souris pour les positions correctes.
-
gestionnaire de table → Fichier → Enregistrer positions
-
Maintenant vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours à jouer au moins une main pour les stats être déplacés vers les positions correctes.
Cordialement,
fozzy71
Hi fozzy
Where is 3) gestionnaire de table -> Fichier -> Enregistrer positions ?
Voir image ci-dessous.

Si vous ne pouvez pas voir le Gestionnaire d’double-cliquez sur l’icône du Gestionnaire HM1 Tableau de la barre d’état système