Salut,
Avant tout, je précise que HM fonctionne bien sur tous les sites que j’utilise (dont Everest, dernier en date). Hier je tente un retour sur Poker star et là les ennuis commencent.
Sur le HUD la table est reconnue et le logiciel m’indique qu’il n’y a aucune table non attachée…toujours est-il qu’aucune stat ne s’affiche et impossible de retrouver les mains importées (le sont elles vraiment ?) alors que j’ai tous les reglages nécessaires prevu par le support.
Pire, ce matin je retente ma chance, et là, le HUD ne fonctionne même plus…je l’ouvre et un message d’erreur windows apparait. Pour info, si je retourne sur Everest, aucun probleme ni d’affichage, ni d’importation, ni de rien…
HM1 n’est il plus compatible avec poker stars ? Est-on obligé de passer à HM2 (qui a l’air de buger pas mal)
PS : Si j’utilise mes points pour aviur une licence HM sur pokeracademie…j’aimerais le Holdem et Omaha combiné, est-ce la version2 ou 1
J’ai perso la version 1.11 de HM, et elle fonctionne parfaitement avec PokerStars. Sans doute un problème de configuration du logiciel, ou une petite case qui n’a pas été cochée de ton côté.
Mais alors là, je n’y connais rien …
1er probleme reglé,
Dans HUD option - Site option - j’ai décoché Prefetch (à quoi cela sert ?) du coup, le HUD n’affiche plus d’erreur windows…
Mais toujours aucune importation de main et aucun affichage live du HUD…le pire c’ets qu’il y a 4 moi, cela fonctionnait et je n’ai rien changé, à part unem ise à jour HM
Au temps pour moi, je t’avais répondu avant d’ouvrir ma session de ce matin, effectivement, mon HUD n’affiche plus rien.
Il me semble qu’à l’époque , il fallait aller dans Table Finder, et trouver le truc à faire avec unattached tables, mais j’ai toujours pas compris ce matin.
Si quelqu’un a la solution ?

salut,
il faut installer la maj de hm1( la 1.12.09) et tout reviendra à la normale.
vous la trouverez ici: [url=http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php]http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php[/url]
Probablement un problame suite à une mise à jour de PS (nouveau format de HH). Faut mettre à jour HM1
[Edit] Ludo était plus rapide 
Merci pour la mise à jour, je n’y pense jamais.
Au fait, quelle différence y a t il entre HM1 et HM2 ?
J’imagine surtout qu’au bout d’un certain temps, il n’y aura plus de mise à jour HM1…on sera donc obliger de passer à HM2…quelqu’un sait si HM holdem + omaha proposé dans la boutique est la version 1 ou 2 ?
Tant qu’on y est, j’ai décoché l’option pre-fetch…mais ceal sertà quoi. C’est lié à un dossier du PC, dont j’ai changé le lien (pour tester) mais du coup j’oublié le lien d’origine et ne sais si c’ets important…
Merci pour la mise à jour…tout fonctionne, le pire ets que j’y avait pensé et j’ai regardé partout sauf sur la page d’accueil du site :blink:
Un bordel sans nom pour cette mise à jour , et mon HUD ne fonctionne toujours pas …
Mais je fais quoi maintenant moi ?
Table Manager m’indique qu’il a la table, mais aucune main n’est importée.
Des solutions please ,j’en ai un peu ma claque ! 
[quote=“PreFlopXP, post:421996”]Merci pour la mise à jour, je n’y pense jamais.
Au fait, quelle différence y a t il entre HM1 et HM2 ?[/quote]
Les atouts de HM2 p.r HM1
- le HUD est plus simple à configurer et on peut facilement pivoter d’un HUD vers un autre
- fonction de synchronisation via serveur HM (backup + synchroniser deux PC)
- intégration de NoteCaddy càd un tool qui prend automatiquement des notes sur les joueurs et les affiche dans le HUD
- importation de HH plus rapide
- implantation de “widgets” p.ex Holdem Manager TV, des news, etc.
- plus de stats, de reports mais bon, j’avais déjà des problèmes à exploiter tout ce qui était disponible sur HM1 …
J’ai tout essayé, mes mains sont dans mon fichier de History Hand, mais Holdem Manager refuse de me les importer … Enfin ils ne les retrouvent pas , alors que le nom du fichier est le bon.
C’est juste un moyen pour que tu craques et que tu upload HM1 vers HM2 ?
Ou il y a une solution ? :sick:
Apres multiples redémarrages, et une nouvelle update ( la même en réalité ) , mon HUD fonctionne comme par miracle.
Je me rends compte surtout que je suis impatient peut-être.
Mais çà marche et c’est le principal.
Donc on va quand même réfléchir à HM2 et regarder tout ceci de plus près.
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
J avais le mm pb j ai réactualiser.
Ca marche mais seulement sur 3 tables.
QQ a t il le mm pb une idée.