Yo all , bon je vais me faire dans doute taper sur les doigts , mais j’aurai aimé savoir comment peut on trier les sng joués en hu hyper turbo dans hold’em manager par sng.
J’ai quasiment jamais utilisé le tracker en sng/mtt car je ne faisais que du cg.
Donc comment puis je trier mes sng/mtt par buy in , par le nombre de joueurs par table , par le format etc…
Merci d’avance
Tourney> Résultats> Dataview> Tournoi filtres Résultats dans la barre latérale gauche pour filtrer par buy-in ou le type de match.
Cordialement,
fozzy71
[quote=“HMSupport, post:588477”]Tourney> Résultats> Dataview> Tournoi filtres Résultats dans la barre latérale gauche pour filtrer par buy-in ou le type de match.
Cordialement,
fozzy71[/quote]
Merci effectivement je vois bien les différents sng , en revanche je ne vois pas les HH par sng :s , si vous avez une solution merci
[quote=“samurai95, post:590445”][quote=“HMSupport, post:588477”]Tourney> Résultats> Dataview> Tournoi filtres Résultats dans la barre latérale gauche pour filtrer par buy-in ou le type de match.
Cordialement,
fozzy71[/quote]
Merci effectivement je vois bien les différents sng , en revanche je ne vois pas les HH par sng :s , si vous avez une solution merci[/quote]
Les historiques des mains pour chaque SNG sont entre les mains fenêtre Datagrid inférieur. Si vous ne voulez pas les voir triées par chaque SNG spécifique, vous pouvez utiliser les Autres rapports> Dans l’ensemble pour voir toutes les mains quel que soit le match. Ensuite, vous pouvez utiliser les Plus> Filtres de tournoi pour filtrer les mains de divers critères tels que le buy-in ou le type de match.
Cordialement,
fozzy71