Je viens de quitter BWIN pour SAJOO, ces sites appartenant au même réseau j’imagine qu’il n’y à pas de modif à faire dans HM, j’ai cependant changé de pseudo.
J’ai bien changé la langue en anglais mais le hud ne s’affiche pas!
pourquoi passes tu a sajoo au lieu de bwin?
quel avantage? qu en penses tu ?
Peux tu me donner ton experience?
Merci a toi[/quote
Je passe sur sajoo car j’ai raté l’affiliation Bwin(donc aucune raison de rester) et finis de débloqué mon bonus Bwin.
Le rake et les joueurs étant les mêmes Bwin eurosport et sajoo=ONGAME je n’avais aucune raison de rester sur BWIN.
Je suis donc passé sur sajoo pour l’affiliation, le bonus et pour j’espère ne pas perdre mes states sur les autres joueurs, vu que je n’ai pas réussis à faire marcher HM j’ai tjs un doute. Mais bon, à priori pas de soucis de ce coté la.
PS: Si quelqu’un peut me filer le lien “tutorial HM” (en cherchant bien je devrais le trouver mais bon si quelqu’un passe part là.B)
Merci d’avance
effectivement je viens de les trouver ce n’était pas bien loin.[/quote]
Je ne comprend pas!!!
Je me suis tjs débrouillé tant bien que mal pour parametrer HM que ce soit pour FT, PS, Unibet.
Et là je passe de BWIN à Sajoo, à priori rien de difficile mais je n’y arrive pas. J’ai revisionné les videos tutorial HM mais rien n’y fait!Ce put… de HUD ne s’affiche pas!!!
Table manager n’indique rien!!! Je place la croix rouge de table finder sur la table en question et rien de plus. Je suis en tilt avant d’avoir commencé.
Please help me!!! avant que je balance mon pc part la fenêtre!!!
Salut,
Je ne suis pas sur Sajoo mais si ton HUD marchait pour Bwin, il doit fonctionner sur Sajoo.
As-tu bien paramétré le dossier HH?
Sinon je ne vois qu’une chose pour ton pb : tu joues peut être sur une table (speed) de CG car pour moi mon HUD n’a jamais marché sur le réseau Ongame pour ces tables (auusi bien pour Eurosport que pour Bwin).
[quote]Salut,
Je ne suis pas sur Sajoo mais si ton HUD marchait pour Bwin, il doit fonctionner sur Sajoo.
As-tu bien paramétré le dossier HH?
Sinon je ne vois qu’une chose pour ton pb : tu joues peut être sur une table (speed) de CG car pour moi mon HUD n’a jamais marché sur le réseau Ongame pour ces tables (auusi bien pour Eurosport que pour Bwin).[/quote]
Effectivement pour moi non plus les tables speeds n’ont jamais marchées.
Je suis pourtant allé dans import from folders- auto detect- et ai mis c:…/application data/P5/Sajoo/hh+subfolders, mais je n’ai rien.
J’ai changé mon pseudo dans reports et j’ai bien mes states de Sajoo, mais le HUD ne s’affiche pas.
Ce qui m’intrigue c’est de ne même pas avoir le nom de la table sur laquelle je joue dans tablemanager.
Je viens de réessayer sur Bwin pas de problèmes, et sur sajoo tjs rien.
j’ai essayé tout les currents import folders et je n’ais rien dans table manager.
Sacahant que pour Bwin j’étais allé dans auto detect et ca l’avait fait de suite.
J’ai déjà eu des problèmes d’import par le passé mais j’avais tjs au moins le nom de la table dans table manager et là rien.
Je ne vois pas d’où ça peut venir.
J’espère que quelqu’un pourra t’aider.
De toute façon je ne sais pas pour toi mais je trouve que HM déconne sur le réseau Ongame et ce qui me gène le plus c’est de ne pas voir les cartes muckés
C’était tous con, j’avais bien mis la croix rouge sur la table, mais oublié de la mètre en inversion video avant de la sélectionner(table finder).
A vouloir allez trop vite j’en ai oublier l’essentiel!
C’était tous con, j’avais bien mis la croix rouge sur la table, mais oublié de la mètre en inversion video avant de la sélectionner(table finder).
A vouloir allez trop vite j’en ai oublier l’essentiel!