Alors voilà, j’ai Holdem manager qui fonctionne parfaitement sur toutes les rooms, sauf sur bwin.fr!!
Voilà ce que j’ai déja fait:
Options des dossiers, pas de fichier cachés
-Import: c:/users/mon nom/appldata/local/p5/bwin.fr/Handhistory+subfolders
-J’ai configuré la room et mon username
Le pire,c’est que mes sessions sont bien enregistrées aprés coup, mais lorsque je lance le logiciel, il ne reconnait pas les tables, donc pas de HUD…
Quelqu’un a t il eu le même problème?
Je sais que c’est bien relou mais si quelqu’un pouvait m’aider ma bankroll lui en serait éternellement reconnaissante…(et elle en a plutot besoin c’est temps ci…!)lol
Je crois avoir lu tous les posts consernant le sujet, et éssayé la plupart des recommandations…
Oui j’ai essayé le table finder, qui reconnait la table mais pas de hud…
SNIFF…C’est sympa les gars mais j’ai déja tout fait, tout est en anglais, pour le table finder quand je mets la croix, il trouve la table, son nom, la limite,…etc je clique sur ok et…rien
bon ben c pas grave, le truc de bien c’est que je suis beaucoup plus attentif sur les tables…je joue moins de tables mais bon, je la joue à l’ancienne…lol
J’ai fait un post un peu sur le meme sujet avec BWIN et mon HM.
Tu vas dans paramètre, langue anglais et tu éteint puis rallume bwin et c’est bon, pas besoin de réinstaller le logiciel ?
En fait moi, mon HUD ne se met pas tout seul aux tables quand je fait import sur HM. Je suis obligé de le faire moi meme avec table finder ect…[/quote]