HM vs. Bwin Au secours!

salut la communauté,

Alors voilà, j’ai Holdem manager qui fonctionne parfaitement sur toutes les rooms, sauf sur bwin.fr!!

Voilà ce que j’ai déja fait:

• Options des dossiers, pas de fichier cachés
    -Import: c:/users/mon nom/appldata/local/p5/bwin.fr/Handhistory+subfolders
    -J’ai configuré la room et mon username

Le pire,c’est que mes sessions sont bien enregistrées aprés coup, mais lorsque je lance le logiciel, il ne reconnait pas les tables, donc pas de HUD…

Quelqu’un a t il eu le même problème?
Je sais que c’est bien relou mais si quelqu’un pouvait m’aider ma bankroll lui en serait éternellement reconnaissante…(et elle en a plutot besoin c’est temps ci…!)lol

Allez merci d’avance et GL aux tablesssss…

Si tu prend le temps de regarder dans le forum ou tu a poste tu devrais trouver des reponses.

Ta essayé un table finder ?

Je crois avoir lu tous les posts consernant le sujet, et éssayé la plupart des recommandations…
Oui j’ai essayé le table finder, qui reconnait la table mais pas de hud…

Merci quand meme de ta réponse…

Alors tu me dit que le table finder vois la table. A tu selectionné la table, deplacé la fleche rouge sur la table et validé avec ok ?

Si tu a deja fait ca on va chercher d’autre piste ^^

Tu as mis le soft et HM en anglais?
J’ai eu le même problème et c’est comme ça qu’il s’est résolu ^^
GL sur les tables

Tu as la dernière version de HM ? Bwin est en anglais ?

SNIFF…C’est sympa les gars mais j’ai déja tout fait, tout est en anglais, pour le table finder quand je mets la croix, il trouve la table, son nom, la limite,…etc je clique sur ok et…rien

bon ben c pas grave, le truc de bien c’est que je suis beaucoup plus attentif sur les tables…je joue moins de tables mais bon, je la joue à l’ancienne…lol

En tout cas merci de vos réponses les gars!!!

Salut,

J’ai fait un post un peu sur le meme sujet avec BWIN et mon HM.

Tu vas dans paramètre, langue anglais et tu éteint puis rallume bwin et c’est bon, pas besoin de réinstaller le logiciel ?

En fait moi, mon HUS ne se met pas tout seul aux tables quand je fait import sur HM. Je suis obligé de le faire moi meme avec table finder ect…

pesmaker wrote:

[quote]Salut,

J’ai fait un post un peu sur le meme sujet avec BWIN et mon HM.

Tu vas dans paramètre, langue anglais et tu éteint puis rallume bwin et c’est bon, pas besoin de réinstaller le logiciel ?

En fait moi, mon HUD ne se met pas tout seul aux tables quand je fait import sur HM. Je suis obligé de le faire moi meme avec table finder ect…[/quote]

Ou vas tu pour mettre HM en anglais ?