Bonjour,
j’ai un souci avec HM2, quand je veux accéder à HM sync, je rentre ma clé d’activation et après il m’envoie sur une page ou il faut rentrer son adresse mail et son mot de passe.
et la message d’erreur me disant que mon adresse ou mot de passe est incorrecte alors que je peux accéder à mon compte HM avec ses même identifiant.
A savoir que j’ai déjà uploader ma base, donc ça à déjà marcher.
merci de votre réponse.
Ceci devrait être résolu dans notre dernière version. Utilisez-vous v7697?
S’il vous plaît mettre à jour vers la dernière version via HM2> Paramètres> Vérifier les mises à jour
Si vous avez des problèmes d’auto-mise à jour, utilisez ce lien - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et joignez votre fichier log.txt - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? + Manager +% 3F soutien
Cordialement,
fozzy71
Bonjour,
merci pour votre réponse.
j’ai fait une nouvelle tentative, toujours pareil je peux me connecter sur le site de holdem manager.
mais quand je veux me connecter à HM sync je rentre ma clé d’activation (c’est ok), ça me renvoi sur une page ou il faut rentrer son identifiant et son mot de passe et la message d’erreur comme quoi l’identifiant ou le mot de passe est incorrect.
PS: j’ai fait la mise à jour 7697 avant la nouvelle tentative
je vous ai mis en pièce jointe le fichier log
Cordialement.
Ce fichier journal indique que vous n’avez pas encore mis à jour. Il pourrait être un ancien journal devant vous mis à jour.
14:00:49.462 [Principal: 1 - Bootstrapper.LogSystemInfo] HM2 Version: 2.0.0.7683
S’il vous plaît assurez-vous que HM2 7697 dit dans la barre de titre du programme et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas s’il vous plaît envoyez-nous le fichier log.txt au lieu de l’heure / date estampillées journaux précédents.
S’il vous plaît zip et envoyer le journal, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71
merci de votre réponse,
je vous ai envoyé un nouveau fichier log avec la mise à jour effectué.
toujours le problème
le fichier a été envoyé au support HM.
Merci pour votre aide et votre réactivité.
Cordialement.
J’ai répondu à votre e-mail avec des suggestions. Je n’ai jamais vu ce problème dans le passé. S’il vous plaît suivez les suggestions contenues dans ce message et envoyez-nous un nouveau fichier journal si cela n’aide pas et nous allons en discuter avec les développeurs.
Cordialement,
fozzy71