bonjour
je rencontre un problème sur la room pokerxtrem, j’ai trouvé le chemin des hand histories
(C:\Microgaming\Poker\PokerXtremfrMPP\global\handhistory)
mais ces dernières ne sont pas exportées par le logiciel dans le fichier et donc ne sont pas exploitables par Holdem Manager .
J’ai bien mis le soft en anglais et parametré le fichier des HH dans HM .
Quelqu’un peut t’il m’aider ??!
un prau de l’internet et de l’informatique pour aider copain de moi? le support HM ptètre?
bah il me semble qu’HM ne marche pas sur réseau.
Avec mon bon vieux PT3, ça marchait quand j’y étais en tout cas
moi po content !
moi on m’a dit que HM fonctionnait
Salut Fafa , as tu pensé à utiliser le table finder sur la table ?
oui mais rien a faire le logiciel de la room pokerxtrem n 'exporte pas ses hand history vers le fichier cible. Donc forcément HM ne trouve rien a traiter !!
ok , as tu regardé les options de tchat de la room pour les mettre avec le max de détail ?
et en ce qui concerne le fichier pour hm , arrête toi à global car le fichier de hand history sur microgaming en contient plusieurs.
essayes avec ça et tiens moi au jus.
Bah toujours pas mieux !!
le table manager détecte bien une table ouverte mais pas d’export de mains de la part de la room, le fichier hand history reste vide …
[quote=“fafa, post:409716”]Bah toujours pas mieux !!
le table manager détecte bien une table ouverte mais pas d’export de mains de la part de la room, le fichier hand history reste vide …[/quote]
Salut,
C’est un problème connu et que les programmeurs travaillent sur un correctif pour le problème. Je ne peux pas vous donner un moment où ce sera disponible.
Merci pour votre patience.
CDB
merci pour ces éclaircissements !!
Bah alors faudra qu’on m’explique pourquoi ca marche chez moi …
peut ètre que vous n’avez pas fait la mème version de HM via les MAJ?
J’ai HM version 1 avec la derniere mise a jour
ca marche sur hm 1 et hm 2 bien que ca bug sur hm2.
S’il vous plaît me donner les informations suivantes:
-
Quelle room jouez-vous?
-
Une description détaillée de votre problème.
-
Quelle version de la HM2
-
Une copie de votre fichier reg.txt envoyé à support@holdemmanager.com prises avant de redémarrer HM1, au moment où vous avez le problème.
Nous allons à partir de là. Nous vous remercions de votre patience.
Salut
CDB
envoyé à support@holdemmanager.com
Bonsoir,
Envoyez-moi un sample petite du vos mains qui ne sont pas detectes. Envoyez-moi un message privé à travers le Forum
Merci
Problème résolu !!
Merci a Nice_End , tu peux faire consultant pour HM imo !
Le problème est résolu:
le fichier pour hm doit être : c:\Microgaming\PokerXtremfrMPP est uniquement celui là, ne pas rentrer dans les sous dossiers de pokerxtrem.
Bien penser à importer les anciennes mains à partir de ce dossier avec l’importation manuelle, puis après hm détectera enfin le bon fichier et le hud fonctionnera.
Ca mérite un cadeau de votre part mr le support de HM :laugh:
[quote=“nice_end, post:410241”]Le problème est résolu:
le fichier pour hm doit être : c:\Microgaming\PokerXtremfrMPP est uniquement celui là, ne pas rentrer dans les sous dossiers de pokerxtrem.
Bien penser à importer les anciennes mains à partir de ce dossier avec l’importation manuelle, puis après hm détectera enfin le bon fichier et le hud fonctionnera.
Ca mérite un cadeau de votre part mr le support de HM :laugh:[/quote]
Chapeau