HM sur MAC

Alors je relance ce sujet car depuis environ 18 mois nous n’avons plus aucune nouvelle quand au développement du logiciel sur IOS.
Le projet est-il arrêté?

Unfortunately we do not currently support Mac and have not yet announced any intentions to do so. There are several ways to do this however including boot camp, parallels, and virtual box.

enfin bon jtrouve ca quand meme moyen de voir que quasiement tout vos concurents ont crée une plateforme pour Mac mais pas vous…

Je ne pense pas que ca necessite un cout si important que ca…

Dommage pour les utilisateurs de Mac, mais on file notre argent aux concurents.

Alors que le PDG de hm annonce ça:
Le prochain grand projet que nous avons désormais concerne la version de HM2 pour Mac. Nous avons plusieurs idées vraiment sympas concernant l’orientation à donner à ce logiciel qui est à coup sûr le prochain sur notre liste.
article fait en 2011 lien:News: Interview du PDG de Hold'em Manager

À quand la version Mac?

Alors que le PDG de hm annonce ça:
Le prochain grand projet que nous avons désormais concerne la version de HM2 pour Mac. Nous avons plusieurs idées vraiment sympas concernant l’orientation à donner à ce logiciel qui est à coup sûr le prochain sur notre liste.
article fait en 2011 lien:http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Interview-du-PDG-de-Hold-em-Manager_51095/[/quote]

That was our goal at the time but we had to change our plans because we could not find any qualified MAC developers. The way HM2 is designed it can not be ‹ ported › to MAC the way our competitors were able to. It would have to be developed from the ground up and we could not find qualified developers for the project.

À quand la version Mac?[/quote]

There are no plans for a MAC version at this time.

Merci pour votre réponse au moins nous sommes fixé.

Faite un pub sur PA pour un développeur pour hm2 sur mac

Et vous avez fais une étude de marché avant je pense que oui biensur, une pétition vous donnerais les moyens ou pas?

[quote=“fabze, post:534272”]Faite un pub sur PA pour un développeur pour hm2 sur mac

Et vous avez fais une étude de marché avant je pense que oui biensur, une pétition vous donnerais les moyens ou pas?[/quote]

Our Management did plenty of research and they advertised in a few different locations. We continue to consider the possibility of releasing a Mac version. However, we have no time frame on when a decision will be made or when an HM for the Mac would be available. We have heard your requests and those weigh significantly in the utlimate decisions for priorities for major development tasks.

Ok merci
Des que vois avez des nouvelles faite en part sur PA