bonjour a tous , j ai un petit soucis avec HM en effet mes stat et celle des autres joueurs ne s affichent pas sur les tables ,holdem importe bien les state mais pas moyen de les voir s affichée.J’ai fait la mise a jours et quand je vais sur table finder les table apparaisse mais même en mettant le drapeau rouge dessus ca change pas je sais plus trop quoi faire si vous avez une soluce je suis preneur merci d avance a bientôt
en fait j ai trouver tous seul merci pour votre non aide lol si quelqu un a le même soucis et si je peux aider c sans problème bye
merci j"ai le même probleme avec evt
le hud ne s"affiche pas sur la table par contre les stats sont bien enregistrées
merci
joel
salut joel, en fait si tu as le même soucis que moi c assez simple une fois le hud lancé tu vas dans table manager puis table finder a ce moment s affichent la ou les tables sur lesquelles tu joue et il y a un petit carre rouge il faut le faire glisser avec ta souris, en cliquant avec le bouton droit,sur la table ou tu joue sa permet ou se reconnaitre ta table
c est tout ce que j ai eu a faire depuis il marche presque normalement
voila si tu as d autre question n hésite pas bye