HM sur ACF poker

Bonjour à tous :slight_smile:

Est-ce que qqun peut m’expliquer comment on peut passer ACF poker en anglais pour faire fonctionner HM S’il vous plait?

(oui, ronaldinho, je sais que tu m’as envoyé un MP là dessus mais il refuse de s’ouvrir…)

[modération] Déplacé dans la bonne catégorie

C’est lors de l’installation du logiciel, tu peux choisir de l’installer en anglais.

Le plus simple c’est de le désinstaller puis de le réinstaller en anglais.

PS : si tu as des notes sur les joueurs, n’oublie pas de sauvegarder le fichier C:\Program Files\ACF Poker\ACFPoker\Notes.txt

ben j’ai essayé mais on ne me propose que “français”…

Au temps pour moi, ce que je t’ai dit ne fonctionne que pour WPT et Party (même réseau, même soft).
Bon bah va falloir y aller au burin et modifier la base de registre de Windows. L’anglais est disponible mais n’est pas proposé lors de l’installation.

1. Ferme ton logiciel ACF

2. Ouvre l’éditeur de base de registre : Démarrer/Exécuter (raccourci clavier = Windows+R). Une petite fenêtre s’ouvre et tu peux y entrer le nom de la commande que tu souhaites lancer. Entre regedit et valide en cliquant sur OK.

3. Une fois l’éditeur de registre ouvert (ça ressemble un peu à un explorateur windows), parcours l’arborescence et va dans HKEY_CURRENT_USER/Software/ACF/ACFPoker

4. Tu dois modifier 2 “clés” de la base de registre. Pour cela, double clic dessus et tu pourras modifier la valeur :

• LangID : remplace fr par en
  • SL : remplace fr_FR par en_US
  1. Ferme l’éditeur de registre, ton logiciel ACF est désormais en anglais.

[quote=“barrykapath, post:407801”]Bonjour à tous :slight_smile:

Est-ce que qqun peut m’expliquer comment on peut passer ACF poker en anglais pour faire fonctionner HM S’il vous plait?

(oui, ronaldinho, je sais que tu m’as envoyé un MP là dessus mais il refuse de s’ouvrir…)

[modération] Déplacé dans la bonne catégorie[/quote]

salut, moi ca marche tres bien en francais hm pas de soucis.
B)

Merci à tous les 2. Y’a de vrais pros de l’informatique ici!

Je vais ré-essayer la méthode feignasse et si ça ne marche pas je ferai les manips costaudes…:wink:

ouais c la methode que je t avais envoyé par mail en fait

Oui, je te remercie, mais je n’ai jamais réussi à ouvrir ton MP :unsure:

Enfin un grand MERCI à tous, grace à votre aide, CA MARCHE!!! :woohoo:

up

ty pour l’astuce !!!