HM, revoir ses mains

Salut,

Jusqu’à présent, j’ai beaucoup passé de temps à la théorie et utilisé HM2 en tant que tracker, mais j’avoue avoir négligé le visionnage des mains jouées dans mon programme d’amélioration.

A dire vrai, je ne sais pas trop quoi regarder, les mains perdantes, toutes les mains, les gros pots ? si quelqu’un a une sorte de méthode, elle serait la bienvenue.

D’autre part, il y a dans les stat disponibles l’intitulé “$EV Diff” parfois négatif, parfois positif et je ne vois pas du tout à quoi cela correspond, ni comment c’est calculé…si quelqu’un peut m’aiguiller.

Pour la revues tu vas dans l’onglet report,une fois dedans tu sélectionnes le nom (compte)que tu souhaites revoir. Et après tu choisis par session ou autres (montant ect…),ensuite tu vas en bas la ou se trouve les mains et tu sélectionnes aussi ( line ,BB,heure,ect… ).Pour l’EV pas une grande utilité.

comment voir mes mains ne pose pas de problème, ma question était plutot, qu’est ce qu’il est utile de voir afin de repérer ses erreurs…

Ba tu regardes les différentes ligne que tu as faite ,tu peux regarder aussi par nombre de BB win ou lose pour voir si tu peux optimiser tes gains et réduire tes pertes,bref à toi d’en déduire un maximum de choses.

Déjà tu peux regarder tes stats générales voir si elle sont standard et si tu ne trouves pas un leak à partir de ca.

Ensuite si tu veux aller plus loin tu peux regarder la série de vidéo de Sharp “analyser son jeu avec HEM”.
Il y a 10 vidéos ca devrait beaucoup t’aider.

Merci pour l’info.