Bonjour à tous,
J’ai un petit problème, lors du dernier lancement de HM2 une fenêtre m’as indiqué que HM n’arrivé plus a se connecter sur postgresSQL j’ai donc suivi les recommandations qui était inscrite dans la fenêtre et le problème était alors résolu, mais au redémarrage de HM toutes mes stats sont reparties à zéro ainsi que celles des autres joueurs aux tables pourtant quand j’essaye de changer de joueur dans l’onglet “select player” il se souvient bien du nombres de mains que j’ai joué et de celles de mes adversaires.
Quelqu’un aurait t-il une solution pour que je récupère mes stats ?
Merci d’avance 
*Try creating a new DataBase - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is a new database created in Holdem Manager 2?
*Now import a small portion of your \HM2Archive so you can see if the problem exists in the new DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Manual Hand Importing
All original hands that are auto-imported get moved to an archive for performance reasons. Your \HM2Archive is in C:\HM2Archive by default, but you may have put it anywhere. The archive should be organized by \Month\DayOfMonth (example: D:\HM2Archive\2009\07\31) or if it was auto-imported with 7283+ it would be in \HM2Archive\SiteName\YYYY\DD\MM.
merci de la réponse je vais essayer