Salut
HM affiche les mains.
Table Finder détecte les table.
Pourtant le hud ne veut pas s’afficher et quand je drag and drop la petite croix de table finder, rien ne se passe non plus.
ça marche vous ?
Salut
HM affiche les mains.
Table Finder détecte les table.
Pourtant le hud ne veut pas s’afficher et quand je drag and drop la petite croix de table finder, rien ne se passe non plus.
ça marche vous ?
j’ai eu un souci de HUD tout a l’heure sur bwin.fr
j’ai lancé le table finder, il m’a mis un message qui disait un truc du genre « ça ressemble a du ongame voulez vous l’associer a ce réseau » (enfin en gros, je me souviens plus trop
j’ai cliqué sur yes et depuis le HUD marche
C’est bon j’ai eu le même message que toi et ça marche !
Il fallait que je mette carrément la fenêtre du table finder sur la table et pas m’occuper de la petite croix rouge
votre HM marche ???!! mon le table finder ne reconnait m^me pas la table bizarre!!
ok ca marche merci
PFF, moi ca marchais, apparement les stats bug au changmeent de table…
Tout le temps des problème avec HM …
Salut,
Lors de l’inscription sur cette room, avez vous mis vos coordonnées bancaire, ou avez vous vu une solution neteller ou moneybooker?
Bonjour,
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment importer les mains de Bwin.fr sur Holdem Manager.
Moi je n’a rien pourtant j’ai mis l’adresse classique : …Local/P5/Bwin.fr/handhistory+subfolders
J’ai fichier.log dans ce répertoire avec les mains
Mais pas d’import
Merci de votre aide
nono2mars wrote:
[quote]Salut,
Lors de l’inscription sur cette room, avez vous mis vos coordonnées bancaire, ou avez vous vu une solution neteller ou moneybooker?[/quote]
Je crois qu’on est obligé de donner ses coordonnées bancaires d’un compte en France … notamment pour l’histoire du versement automatique des gains à partir d’une limite à fixer.
En revanche, tu peux utiliser Neteller et Moneybookers pour les depôts et sans doute les retraits (pas les versements auto comme dit plus haut)
C’est ma compréhension personnelle à ce stade
edma je crois moi jai utilisé l’auto détection du dossier HH mais ton chemin et le bon il me semble sinon la 1er fois il faut lancer “table manager” aller dans “table” et “table finder” ya le petit croix rouge. tu la prends avec “clic droit” et tu la fais glissé sur la table en jeu. après tu fais OK et la ca devrai te donner un msg genre détecté bwin.exe tu fais ok. tu ferme tout et tu rouvre
et ca devrais marché
Moi le truc de la croix rouge ça a pas marché.
Pour que ça marche j’ai carrément mis la fenêtre “table finder” sur la table bwin lol.
Et là j’ai reçu le message avec bwin.exe, ongame etc et ça a marché.
En ce qui concerne les coordonnées bancaires, pour l’instant j’ai pas déposé mais j’ai donné mon RIB, IBAN, BIC etc
Donc je sais pas comment ça va se passer le 28juin avec neteller et moneybooker.
Wait and see…
PayMyFreedom wrote:
[quote]Moi le truc de la croix rouge ça a pas marché.
Pour que ça marche j’ai carrément mis la fenêtre “table finder” sur la table bwin lol.
Et là j’ai reçu le message avec bwin.exe, ongame etc et ça a marché.
En ce qui concerne les coordonnées bancaires, pour l’instant j’ai pas déposé mais j’ai donné mon RIB, IBAN, BIC etc
Donc je sais pas comment ça va se passer le 28juin avec neteller et moneybooker.
Wait and see…[/quote]
tu pourras déposer mais pas retirer par Moneys et Neteller
Les retraits se feront vers ton compte courant
[quote]tu pourras déposer mais pas retirer par Moneys et Neteller
Les retraits se feront vers ton compte courant [/quote]
Ah, et si j’avais rien mis ça aurait été possible de retirer par moneybooker et neteller ?
non pas avec la nouvelle législation (en tout cas pas pour le moment)!!!