voila comme beaucoup j’ai eu un prob avec HM et bwin. j’ai fais la mise a jour (version 1.11.0) et jai vidé mon dossier HH de bwin.
HM se lance et j’ai mon hud sur les table mais les prob c’est que deja je fais une session d’une heure et j’ai que genre 5 main en compte a la fin de la session.
En tournois j’ai remarqué que HM compte que les mains avec showdown et ne comptait pas les mains qui s’arrête avant. (jai pas fait gaffe si en cash game c’était pareil !)
Et maintenant je viens de voir quand je vais dans “hand” pour revoir une main, la main est bien présente mais quand je clic dessus pour lancer le replaye rien ne se passe et quand je clic dessus pour voir l’historique en version " écrite" la page s’ouvre blanche??!!
eeeh no j’ai pas fait ca lol. j’ai simplement fait la mise à jour et ca marché. Du moins marché et un grands mots lol le hud s’ouvre après ya presque aucune main pris en compte pas de relplayer…
j’ai regardé yoyo avant de poster et j’ai fais ce qu’il ont dis simplement j’ai pas le même problème chez eux HM ne marché plus (chez moi non plus). J’ai fais comme eux et tout fonction simplement j’ai plein de bug bizar. Plus de replayer ou de historie alors que mon Hud s’affiche
je t’ai rien demandé ! donc je te le redis ta un problème ? Si ta besoin de sensation forte tu as qu’a le dire jpeux t’insulter toute la journée en mp si tu veux. et si c’est une histoire de virilité et que ta besoin de t’affirmer, on peut la faire a l’ancienne. on se la montre et on voix qui a la plus grosse . Si tu veux je te la montre le premier.
J’ai fais un post tranquille et tu est venu faire ton rambo et me parler mal sans raison !! maintenant vient pas pleuré comme une fillette. “pourquoi tu m’envoie ce genre de mail” VICTIME !
je t’ai rien demandé ! donc je te le redis ta un problème ? Si ta besoin de sensation forte tu as qu’a le dire jpeux t’insulter toute la journée en mp si tu veux. et si c’est une histoire de virilité et que ta besoin de t’affirmer, on peut la faire a l’ancienne. on se la montre et on voix qui a la plus grosse . Si tu veux je te la montre le premier.
J’ai fais un post tranquille et tu est venu faire ton rambo et me parler mal sans raison !! maintenant vient pas pleuré comme une fillette. “pourquoi tu m’envoie ce genre de mail” VICTIME ![/quote]
Tu viens poluer mon treat et quand j ose venir te taquiner sur ton treat t apprecie pas lol , je vais pas continuer a polimiquer pour des connerie mais tu devrais faire attention quand tu menace les gens que tu connais pas car via internet c est tres facile mais n oublie pas que t a une adresse ip et qu avec celle ci on peus faire bcp alors la joue pas viril avec moi tu risquerai de le regreter par la suite.
de plus je te trouve tres arrogant ca fait a peine 4 mois que t est ici et tu la ramene déja ca promet pour la suite de plus faudra que tu m explique pourquoi le vieux ?
Enfi bref laisse beton et je ferrai de même mais c est pas a mon age de vieux que je vais me laisser marcher dessus de plus relit ce que je t avais ecrit au debut ‘demerde toi comme tout le monde’ ou sont les insultes la ?? c est plutot ironique.
Pour ce qui est d être une victime et de pleuré comme une fillette lol ca fait bien longtemps que je pleure plus et je pense pas être une fillette mais si tu veus absolument en discuter j ai pas de soucis avec ca
On se calme un peu c’est le 1er et le dernier avertissement, sinon je lock le thread.
Si vous avez un soucis tous les 2 vous réglez ça en dehors du forum, merci.