Hello,
Je suis actuellement sous HM 1.07 et je voulais savoir si ca vaut le coup de passer en 1.08 qui est toujours une beta si je ne me trompe pas.
Si oui, y a t’il quelquechose à savoir au niveau de l’installation pour ne pas faire de betise?
Merci
Il y a quelques nouveauté dans la 1.08.
Des statistiques suplémentaires : notament sur le 3bet par rapport à la position du premier relanceur pré flop. (oblige à réimporter les mains)
Table Scanner : un système de séléction de table.
Omaha : la gestion des tables de Omaha.
Correction : utile si tu rencontres des problèmes avec HM.
Si tu n’as pas de problème avec HM et qu’aucune des nouveautés ne t’interesse, il n’y a pas grand interet à installer une version beta.
Sinon, pour l’installation rien de particulier, il suffit de la faire.
Et comme je te l’expliquai, si tu veux utiliser les nouvelles statistiques il faut impérativement réimporter toutes tes HH.
Pour le PLO et l’omaha hi/lo c’est pas mal, j’ai pas trop regardé le hi/lo car j’en fais trop peu mais pour le PLO c’est super
le seul probleme c’est qu’il faut faire une mise a jour tous les 15 jours et si tu oublies tu ne peux pas te servir de HM, t’es obliger de le faire
viking50 écrit:
PEux tu préciser stp ? je ne comprend pas cette remarque, merci d’avance !
la version beta que j’avais marchais jusqu’au 30 avril, ce matin je ne peux pas ouvrir HM sans mise a jour
et je vais devoir recommencer le 7 mai comme indiqué ici
suffit juste de le savoir