HM omaha points boutique

je vous ai écris un mail il y quelques jours et toujours pas de réponses.

voila le souci.

j’ai pris HM omaha pro avec des points boutique,j’ai bien recu le code licence a rentrer sur le site de HM, mais il ne fonctionne pas, je possède déja HM pour le nhl, ca vient peut être de ca,bref je ne capte pas!

merci de votre réponse

Tu as fait upgrade ton logiciel directement sur le site holdem manager ?

Je viens de voir que tu as commandé 2 Omaha Manager également, c’est une erreur de ta part ?

oui clairement j’en ai commandé qu’un,j’ai du faire une erreur mais aucunes des 2 licences reçues ne fonctionnent,je n’avais d’ailleurs pas compris pourquoi il y avait 2 codes licence…
merci de m’aider car contacter HM c’est pas facile car l’anglais et moi…on n’est pas amis

Sir MafioSo wrote:

oui j’ai update hier

Quel est ton message d’erreur ?

La personne en charge de ça ne sera pas présente ce week-end, envoi un mail au support. Mais ça ne pourra pas être traité avant lundi.

Essaye quand même de ton côté de prendre contact avec Holdem Manager, ce sera plus rapide. Car on se contente de les contacter pour ce genre de problème.

invalid code

deja eu cette question et j’ai eu le même probleme

il faut que tu envoies un mail au support de HM en anglais pour qu’il te donne un code pour le holdem et le omaha

c’est assez rapide

merci viking50 :slight_smile:
je viens de contacter le support de HM
voici leur réponse

Sir MafioSo wrote:

[quote]La personne en charge de ça ne sera pas présente ce week-end, envoi un mail au support. Mais ça ne pourra pas être traité avant lundi.

[/quote]

j’ai envoyé le mail au support, j’espère que le problème va se régler aujourd’hui :slight_smile:

merci au staff PA d’avoir débloqué cela :slight_smile:
TOUT fonctionne à présent.
Respect pour votre sérieux!

Salut,

Même problème,et même niveau en anglais … je viens de contacter le support de hm, à l’adresse : sales@holdemmanager.com

j’ai envoyer:

Hello,
I am member of poker academy my nickname is « Mr_murdok ».
I have to buy with my points poker academy holdem manager.
I have just bought omaha manager with my points.
I would like to obtain the key of activation to put on holdem / omaha manager.
Thank you for your answer, cordially

réponse :

Hello -

Please contact the reseller directly to complete your purchase.

Regards,
Max
Sales & Customer Support
Hold’em Manager

J’ai reçu la clé pour omaha manager…

Quelqu’un pour m’aider ???

Salut murdok,

Si tu as commandé une clé omaha via Poker Académie, tu as dû recevoir une clé d’activation de notre support.

ok, merci de ta reponse, effectivement le problème ne venait pas de la clé d’activation…
Un truc que j’ai pas compris comment fait-ton pour utiliser hm et om, c’est le même soft…?
désolé mais je comprends pas tout…pourtant je suis pas trop naze en informatique …
merci pour tout

C’est le même logiciel mais il faut posséder 2 clé cd pour avoir holdem + omaha ou bien la version pro comprenant les deux.

Si tu possèdes déjà une version holdem, tu as une option sur leur site upgrade Holdem Manager. C’est ça qu’il faut faire en étant logué avec ton adresse mail qui a servit quand tu as pris holdem manager pour la première fois.

ok super pour les explications Sir. merci c’est clair maintenant

Je viens à mon tour de faire l’achat via la boutique de omaha manager.

Je n’arrive pas à faire fonctionner en même temps holdem et omaha manager.

De plus je viens de m’apercevoir que je l’ai acheté 3 fois de suite. J’ai dû faire des retours de page me validant la commande plusieurs fois.

Bref à l’aiiiiiiiiiddee !

Sur ce je vais me coucher

PS: je viens de perdre mes configs de hud en réinstallant holdem manager je sens que je vais tout casser f…k my life :angry: :angry: :angry:

Je transmet au support pour ton erreur de commande.

Sir MafioSo wrote:

C’est réglé. Merci bcp.