bonjour
les muck hand sur le Hud apparaissent toujours n’importe ou (sur party poker) j’ai beau repositionner mais rien y fait !
Y a t’il un moyen de régler ce problème ?
La seule solution est elle de ne pas avoir de “siège preféré” ou alors on peut fixer ca ds HM ?
salut playaz
c’est quoi ton pseudo sur pp
on viens de se jouer !!
mon pseudo AzPlayedMuck
toi c’est sisitavue c’est bien ca?
ta la solution pour HM ?
lol
oiui c moi sisitavue, dsl de la reponse tardive pas a la maison aujourd’hui?
jte vois pas souvent, perso j’y suis tout les jours, ca ce passe bien pour toi ?
non au fait poour la solution! dsl
je joue sans tracker, je suis le genre de mec ou rien ne fonctionne chez luui! alors que tout fonctionne chez les autres…:laugh: :laugh:
faut que tu ailles dans table preferences et cliques active Card Alignment Edit. Et la il faut que tu places bien les cartes.
Une fois tout placé, tu decoches et appliquer, et tout fonctionne nickel.
migbzh wrote:
[quote]faut que tu ailles dans table preferences et cliques active Card Alignment Edit. Et la il faut que tu places bien les cartes.
Une fois tout placé, tu decoches et appliquer, et tout fonctionne nickel.[/quote]
- 1
- hud option / prefed seat / party …
djdream8 wrote:
[quote]migbzh wrote:
[quote]faut que tu ailles dans table preferences et cliques active Card Alignment Edit. Et la il faut que tu places bien les cartes.
Une fois tout placé, tu decoches et appliquer, et tout fonctionne nickel.[/quote]
- 1
- hud option / prefed seat / party …[/quote]
dans HM c’est deja fait mais les cartes apparaissent toujours ds le désordre.
DJDream8, il faut que je désactive prefered seat dans party ?
boobaneufdeu wrote:
[quote]lol
oiui c moi sisitavue, dsl de la reponse tardive pas a la maison aujourd’hui?
jte vois pas souvent, perso j’y suis tout les jours, ca ce passe bien pour toi ?[/quote]
je viens juste de m’inscrire en faite, et je run bad en ce moment ce qui me fait tilter d’ailleurs…
est-ce que t’as configurer tes siege preféré de party sur HM ?
j’avais pas capté ! je le fait et je test voir si tout est ok !!!
sais tu as quel numéro correspond le siege en bas a droite ?
ca depend du nombre de joueur a la table …
pour un 6 max c’est le 3 je crois
C’est bon tout est ok !! ca marche impec !!
merci a tous