Voila, j’ai HM installé sur un PC fixe et sur un portable. Est-ce que quelqu’un sait si je peux avoir ma database en commun sur les 2 PC, afin d’avoir toutes mes stats sur l’un et l’autre.
J’espère être assez clair…
Voila, j’ai HM installé sur un PC fixe et sur un portable. Est-ce que quelqu’un sait si je peux avoir ma database en commun sur les 2 PC, afin d’avoir toutes mes stats sur l’un et l’autre.
J’espère être assez clair…
Salut,
Une solution consiste à synchroniser le contenu des dossiers sur tes 2 ordis.
Par exemple tu peux utiliser un logiciel comme Allways sync
A plus
Goldo
Ok, merci. mais il faut que mes deux pc soient régulièrement connectés à une passerelle si je ne m’abuse…Je ne pourrai pas synchroniser à distance, n’est-ce pas ?
Qu’appelles tu à distance?
Goldorak,
avec deux pc en réseau wifi, quels dossiers faudrait-il synchroniser pour HM?
Je sais même pas où sont planquées les HH. Je crois que c’est géré par PostgreSQL mais je sais pas trop où.
Sinon une autre solution pourrait consister à partager un dossier sur un des 2 ordi et de faire pointer HM de l’autre ordi vers ce dossier. Est-ce possible cela ? Bien-sûr il faudrait être connecté au réseau ou via VPN.
Merci par avance
Oui, moi mes 2 PC ne sont pas en réseau, puisqu’ils sont distants e plusieurs kilometres…:laugh:
J’aimerais pouvoir les synchroniser sans avoir à ramener le portable à chaque fois.
ça m’interresse beaucoup aussi d’avoir la solution.
La solution que j’utilise :
quand j’ai fini de jouer sur mon PC de bureau. Je fais une sauvegarde . La fonction de sauvegarde HM est géniale : elle sauvegarde tout.
Après, je prends mon portable, et je fais une restauration à partir de la sauvegarde.
Quand j’ai fini sur le portable, je sauvegarde tout que je réimporte sur mon PC quand je rentre.
Cette solution marche nickel sauf que vous ne pouvez pas jouer sur les 2 pc “en même temps”.
Voila.
A+