Bonjour.
quelqu’un sais si c’est possible de connaitre son All IN EV vs un joueur en particulier ?
tu peux voir ca en allant dans vs player, a gauche dans le dossier cash game. choisi le joueur et mets toutes les mains et voila.
dans Vs players j’ai jamais compris comment interpréter les résultats “$ , bbs et EV $ Diff” je comprend pas la corrélation avec le gain/perte contre le joueur et $ , ev $ diff.
ex: je suis gagnant de 3990 contre X > $ 124984, bbs 3352, ev $ dif -1440 … wtf is this ??*??
ca veut dire ke t’aurai du gagner 3990 - 1440 soit 2550€ contre ce joueur en considerant all in ev, tu run plutot bien contre lui de ce point de vue, a l’inverse si il y a un + x€ dans la colone all in ev diff tu run plutot bad ctre ce joueur.
et du coup à quoi correspond la case “$” ??
Comme je pensais au début , ça n’a aucun sens ! tu ne peux pas calculer l’ev ansi , la case “$” prend en compte tout les coups joué du joueur contre TOUS les joueurs ! Donc on ne peux pas retirer l’Ev (vs ts les joueurs) sur mon profit vs ce joueur only !
j’ai inversé les pseudo/vs player pour vérifier et voila ce que ca donne !
bref on ne peux pas calculer l’all in ev vs un joueur comme cela
!
je suis pas sur de comprendre la manip que tu as fait, mais moi quand je selectionne un joueur en haut ds le tableau,
en dessous dans les hands, il prend en compte les mains ctre ce joueur et $ correspond a ce que j’ai gagné ctre lui seulement, bbs c la meme chos en blinds, et ai ev dif la difference en + ou - par rapport a l’AI ev.
par contre t’as raison kil y a 1 truc bizare $ en bas est pas egal au montant $ du tableau, mais il correspond bien aux mains jouées contre lui et pas au total contre tous les joueurs.
je suis nul en capture d’ecran donc c galere a expliquer.
ai ev diff HM la calcul aussi pour tes sessions, c la meme chose la d’après moi mais je peux me tromper
en faite j’ai juste changé “player” , au lieu de mettre mon pseudo , j’ai mit le pseudo du “vs player” que j’avais sélectionné précédemment. Puis ds la liste Vs player j’ai sélectionné mon pseudo !
donc j’ai bien le même nombre de mains ds les 2 sens , mais comme tu as pu constater ,j’ai pas les même gains/pertes, pas le même EV etc…
peut être une option dans HM à cocher/décocher ou quoi…
ds ton HM , le montant dans la case $USD (en haut) correspond à celui dans la case $ (en bas)?
ok pour le changement de pseudo. Mais quand dans le tableau en haut tu passes d’un joueur a un autre, le total en bas change non ? et le nombre de mains en bas a gauche aussi chez moi. si ca marche prend un mec contre ki t’as 4-5 mains dont 1 AI et tu devrais comprendre ce ke je te disais sur ai ev diff. si ca change jamais en bas c 1 case dans HM ou 1 bug.
a + je dois y aller
Hey playaz, j’ai compris le truc :
le montant $ en bas est different de celui en haut parce qu’il comprend tout l’argent gagné dans les coups qu’on a joué ou le joueur selectionné était impliqué alors qu’en haut c bien uniquement l’argent pris a ce joueur en particulier.
par exemple si il était blind, qu’il s’est couché preflop et qu’on a été AI au flop ctre 1 otre joueur c le total du pot gagné qui est en bas alors qu’en haut c seulement l’argent pris au joueur séléctionné (1 blind ds cet exemple).
Donc t’as raison que c’est pas les bons montants en bas pour connaitre l’ai ev vs ce joueur.
La meilleure facon de trouver ton ai ev ctre 1 joueur : le selectionner dans le tableau, ajouter All in on turn (or earlier) dans le filtres puis marquer(en bas) les mains dans lequelles c bien contre lui que tu as été AI et cocher only show marked hands.
C galere a faire si tu as bcp de mains contre lui, mais ca marche, tu pourra voir si tu run good/bad dans les pots ai ctre lui.
Par contre on dirait bien que en haut c des montants en $ et en bas en €. Moi je joue en nl 100 sur le .fr et donc dans les pots ai je gagne 100€ en bas et en haut le “largest win” est genre 143$.
c’est no way cette histoire… j’ai beaucoup trop de mains jouées contre les regs ! lol
merci quand même pour ton aide !