Bonjour,
Après qq années de holdem CG SH, je me suis dit qu’ajouter une corde à mon arc ne pouvait pas être mauvais…va pour l’omaha avec achat de bouquin et HM Omaha en perspective.
Depuis qq temps, j’essaye un peu comme cela sans tracker, jusqu’à aujourd’hui, ou après une session holdem, et laissant tourner HM2, je me rend compte que mon HUD tourne avec Everest en Omaha. Bien sur je n’ai pas l’historique des mains, mais au moins la façon de jouer de l’adversaire…CB, VPIP, AF,…A un moment, les mains adverses se sont même affichées.
qq’un a-t-il dejà constaté cela…du coup je me dit qu’investir dans HM Omaha serait inutile. Qu’en pensez vous ?
[quote=“Apoptose, post:552539”]Bonjour,
Après qq années de holdem CG SH, je me suis dit qu’ajouter une corde à mon arc ne pouvait pas être mauvais…va pour l’omaha avec achat de bouquin et HM Omaha en perspective.
Depuis qq temps, j’essaye un peu comme cela sans tracker, jusqu’à aujourd’hui, ou après une session holdem, et laissant tourner HM2, je me rend compte que mon HUD tourne avec Everest en Omaha. Bien sur je n’ai pas l’historique des mains, mais au moins la façon de jouer de l’adversaire…CB, VPIP, AF,…A un moment, les mains adverses se sont même affichées.
qq’un a-t-il dejà constaté cela…du coup je me dit qu’investir dans HM Omaha serait inutile. Qu’en pensez vous ?[/quote]
un conseil omaha indicator est mieux… Il y a quelque’s temps tu pouvais l’avoir facilement gratos… maintenant je sais plus, mais c’est mieux
C’est un peu difficile à comprendre à cause de la traduction, mais si vous rencontrez des problèmes avec le HUD HM2:
Assurez-vous que le réglage de l’heure du site est correctement configuré que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre heure locale horloge windows -
S’il vous plaît envoyez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71